[Jomain, Sophie] Les Etoiles de Noss Head - Saga

• Rachel&book

Petit joueur sur les mots

#151 07 Janvier 2016 10:51:10

je viens de finir le tome 1 et j'attend impatiemment ce week end pour m'acheter la suite, cette histoire est tellement magnifique, Hannah n'est pas "gnangan" Leith est juste parfait si seulement il aurai pu avoir un Leith au lieu d'un Edward ^^
  • Hodr3y

Espoir de la lecture

#152 07 Janvier 2016 12:09:15

Choquée et un peu déçu par le Tome 3, je vais pas vous spoiler pour ceux qu'ils ne l'auraient pas lu mais OMG je suis rester :O devant la fin !
    Vite que j'attaque les 2 derniers tomes !!
  • Sia

Super-Livraddictienne

#153 07 Janvier 2016 17:59:28

Si tu veux détailler pour papoter entre initiés, n'hésite pas à utiliser les balises spoiler comme ceci ;) :

Code:

[spoiler]Texte à cacher[/spoiler]

• Valkyries_daughter

Baby lecteur

#154 13 Janvier 2016 18:48:25

Je vais commencer le premier tome sous peu ! J'attends énormément de bonnes choses sur cette série alors j'ai peur d'être déçue ...
  • La biblio de Sophie

Livraddictien débutant

#155 21 Janvier 2016 14:04:03

Il faut absolument que je commence à le lire! Je l'ai acheté pour mon challenge de janvier :)
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#156 21 Janvier 2016 18:56:13

Je vais me les prendre aussi mais chez Rebelle éditions parce que les couvertures sont magnifiques ♥
  • Sandra31

Livraddictien débutant

#157 02 Mars 2016 09:43:31

Je viens de finir cette saga et je me sens vide !!!
    J'ai dévoré tous les tomes, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seule seconde ni de me lasser!
    J'ai adoré tous les tomes, je trouve que les événements ont une suite logique, tout s'enchaîne parfaitement bien et ça m'a tenu en haleine jusqu'au bout! Je crois que c'est ma saga préférée, les personnages vont tellement me manquer  ! :'S
    D'ailleurs, est ce que quelqu'un aurait un livre du même style à me conseiller? :D
  • Lushad

Baby lecteur

#158 02 Mars 2016 10:14:06

J'avais adoré les deux premiers tomes et là, j'ai finis le troisième et... Je suis tellement déçue. La fin ne me plait pas du tout, je trouve que c'est trop facile et trop prévisible. Et les personnages m'ont semblé très clichés, avec des dialogues artificiels... J'espère que le quatrième me plaira plus !
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#159 03 Mars 2016 22:09:45

J'ai vraiment envie de lire les livres mais voilà, j'adore les beaux livres et j'hésite au niveau des couvertures. Mais une chose est sur : je finirai par la lire avec tous les bons avis que j'entends !
  • Emyline

Passionné du papier

#160 04 Mars 2016 09:32:03

Il faudrait vraiment que je reprenne ma lecture de cette série, que j'ai complète dans ma PAL. J'avais bien aimé le tome 1, et j'entends beaucoup de bien du reste de la saga :)