[Jomain, Sophie] Les Etoiles de Noss Head - Saga

• Neeneeson

Lecteur du dimanche

#171 14 Mars 2016 20:54:04

J'ai eu le tome 4 et je n'ai qu'une hâte c'est de le commencer. Cette sage est tellement envoûtante qu'on a du mal à s'arrêter dans sa lecture =D
  • purplaisirdelire

Espoir de la lecture

#172 15 Mars 2016 09:33:36

Une série vraiment extra !
  • abookaroundthecorner

Baby lecteur

#173 01 Avril 2016 21:46:29

Le tome 3 est dans ma PAL et cette fin de tome 2 OMG ^^
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#174 07 Avril 2016 21:44:58

J'ai acheté le tome 1 de la série en grand format chez Rebelle (parce que la couverture est juste sublime) et j'espère ne pas être déçue !
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#175 07 Avril 2016 21:50:05

Je me suis pris le format poche moi. Ce n'était absolument pas prévu mais j'ai rencontré l'auteur a Paris et j'ai tellement aimé ça joie de vivre et de voir qu'elle est proche de ses lecteurs que j'ai succombé ^^
    J'espère aimer!
  • beymareads

Livraddictien débutant

#176 07 Avril 2016 22:31:34

J'ai commencé cette saga car je l'avais vu dans une des vidéos d'Emilie Bulledop. J'ai littéralement dévoré le premier tome que j'avais acheté chez France Loisirs et j'ai acheté les quatre autres d'un coup (grosse réduction à ce moment là sur le site de France Loisirs) et j'ai juste A-DO-RE, j'ai du finir la saga en trois semaines. Les trois premiers tomes sont les meilleurs pour moi avec un gros coup de coeur pour Rivalités (tome 2). J'ai complètement été plongé dans cet univers, dans cette Ecosse passionnante. Si vous êtes à la recherche d'une saga fantastique avec une bonne romance, allez y. Je vous conseille cette saga à 1000 % ! :)
  • Maite_Lectures

Lecteur en pantoufles

#177 08 Avril 2016 09:20:33

Le tome 2 est juste énormisime et bouleversant ! j'adore cette série ! vivement le tome 3 !D
  • Seth

Improvisateur de marque-pages

#178 08 Avril 2016 10:58:19

Je viens de finir le premier tome et je suis très agréablement surprise ! Je ne m'attendais pas à autant aimer !
  • Justyneblog

Lecteur du dimanche

#179 15 Avril 2016 19:03:03

J'ai le tome 1 qui dort dans ma biblio depuis sa sortie
  • l'imagination dévorante

Néophyte de la lecture

#180 18 Avril 2016 21:44:20

j'avais lu il y a un moment le 1er tome des éditions rebelles, là je l'ai acheté aux éditions j'ai lu à cause de la magnifique couverture et parce qu'on m'avait dit qu'il avait été un peu réécrit, mais je n'ai pas vu de différence. comme cela fait un moment que je l'ai lu, est ce pour cela que je n'ai pas vu la différence ou n'y en a t il pas?