#217 14 Juin 2010 21:12:56
Je lis super lentement, en ce moment, c'est horrib' . Trop de trucs à faire pour les cours, j'ai même plus le temps de dormir! Et ça risque de dure encore comme ça, jusque fin juillet!
Bon, j'ai quand même fini Les Chouans. Autant j'ai beaucoup aimé tout le côté chouannerie/ guerres de Vendée, autant l'histoire d'amour m'a laissée de marbre. Je ne m'y attendais pas, et je n'attendais pas ça tout court, dans un tel roman. Mon billet est en cours de rédaction, il devrait être prêt demain soir.
J'avance toujours lentement sur Enigma, avec un chapitre par jour (pas le courage d'en lire plus à la fois, je suis bien souvent trop crevée), ça va pas bien vite.
Du coup, en lecture "normale", j'ai pris Confessions of a Shopaholic pour le défi de Lexounet. C'est idéal en ce moment, car ça se lit vite et y' a pas besoin de réfléchir, mais j'avoue ne pas vraiment accrocher. Il ne se passe rien, on a juste droit à un étalage de marques et j'ai envie de baffer Becky toutes les 3 pages... Je crois qu'aucune héroïne (pas même Sookie) ne m'avait autant fait lever les yeux au ciel/soupirer d'agacement.