[suivi lecture] Méloë

• gerry29

Petit chimiste des mots

#211 10 Juin 2010 16:11:03

Rhoo lala, archéologie :pink:
    Je te souhaite de réussir dans tes études et ta vocation!!
  • Méloë

Gastronome littéraire

#212 10 Juin 2010 16:12:40

Oui, l'archéologie c'est le biiiiien! Mais bon, c'est beaucoup moins "romantique" que ça en a l'air, hein!

Israël est vraiment un chouette pays! Même si parfois c'est un peu tendu, on y vit très bien et en sécurité. Il faut vraiment venir!

Edit: eh bien quel enthousiasme les files, je ne peux même pas poster mon message! Merci Gerry!
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#213 10 Juin 2010 16:24:28

Moi j'adore Israel ! :) Ce pays est magique, il y a tellement de paysages différents dans un pays si petit !
    Je me marie là bas d'ailleurs :))
    Archéologue : c'est vrai que c'est super "sexy" ça donne envie.
    Et Jérusalem : j'adore cette ville... Moi je conseille aussi à tout le monde d'y aller !
    Pour revenir à tes lectures : Bonne lecture, tu nous tiens au courant !!!
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#214 10 Juin 2010 16:29:18

Oui on a tendance à se faire une image romanesque de l'archéologie, lol !

Ah Jerusalem ! Un jour j'irai, c'est sûr :cool:
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#215 10 Juin 2010 16:50:10

La chance ! Jérusalem !
  • Méloë

Gastronome littéraire

#216 10 Juin 2010 19:51:45

Oui, oui viendez à Jérusalem, c'est magnifique :pink:
  • Méloë

Gastronome littéraire

#217 14 Juin 2010 21:12:56

Je lis super lentement, en ce moment, c'est horrib' . Trop de trucs à faire pour les cours, j'ai même plus le temps de dormir! Et ça risque de dure encore comme ça, jusque fin juillet!

Bon, j'ai quand même fini Les Chouans. Autant j'ai beaucoup aimé tout le côté chouannerie/ guerres de Vendée, autant l'histoire d'amour m'a laissée de marbre. Je ne m'y attendais pas, et je n'attendais pas ça tout court, dans un tel roman. Mon billet est en cours de rédaction, il devrait être prêt demain soir.

J'avance toujours lentement sur Enigma, avec un chapitre par jour (pas le courage d'en lire plus à la fois, je suis bien souvent trop crevée), ça va pas bien vite.

Du coup, en lecture "normale", j'ai pris Confessions of a Shopaholic pour le défi de Lexounet. C'est idéal en ce moment, car ça se lit vite et y' a pas besoin de réfléchir, mais j'avoue ne pas vraiment accrocher. Il ne se passe rien, on a juste droit à un étalage de marques et j'ai envie de baffer Becky toutes les 3 pages... Je crois qu'aucune héroïne (pas même Sookie) ne m'avait autant fait lever les yeux au ciel/soupirer d'agacement.
  • mariiine

Lecteur professionnel

#218 14 Juin 2010 21:14:39

Je n'ai pas lu le livre mais j'ai plutôt bien aimé le film !

Bonne lecture (même si ça commence mal :-) )
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#219 14 Juin 2010 21:26:10

100choses a écrit

Du coup, en lecture "normale", j'ai pris Confessions of a Shopaholic pour le défi de Lexounet. C'est idéal en ce moment, car ça se lit vite et y' a pas besoin de réfléchir, mais j'avoue ne pas vraiment accrocher. Il ne se passe rien, on a juste droit à un étalage de marques et j'ai envie de baffer Becky toutes les 3 pages... Je crois qu'aucune héroïne (pas même Sookie) ne m'avait autant fait lever les yeux au ciel/soupirer d'agacement.

Et bien au moins elle te fait réagir !!!! c'est déjà bien ?!?!....... ;)
    bonne lecture ! ;)

• Méloë

Gastronome littéraire

#220 14 Juin 2010 21:29:31

Merci les filles!

Et puis bon, je râle, mais je tourne les pages sans me forcer, alors c'est plutôt bon signe!