Downton Abbey

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#91 04 Janvier 2012 19:23:29

MadelineDA a écrit

Je suis une grande fan de Downton Abbey mais malheureusement je ne trouve nulle part l'épisode Christmas Special. Quelqu'un pourrait-il m'aider ..?

C'est fait, MP envoyé ! ^^

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#92 04 Janvier 2012 19:38:12

charmant-petit-monstre a écrit
    Venji a écrit

Par contre, suis-je le seul à trouver que le thème principal fait un peu trop téléfilm romantique du dimanche après-midi ? ^^'

C'est vrai que les critiques ont plusieurs fois critiqué la série sur ce point. Surtout pour la saison 2. Mais dans ce cas, nous avons affaire à un soap de luxe avec des comédiens très talentueux, pour ma part ça ne me gêne pas du tout ! :)

En tout cas, contente qu'un garçon entre dans le topic de DA. =D Il manquait un peu de testostérone pour contrebalancer mes cris de midinette... ^^

En fait, je n'ai jamais vraiment aimé ce genre de série, mais celle-ci est une exception à la règle. C'est bien écrit, les comédiens sont excellents, et en plus cela nous fait voir une certaine partie de l'Histoire. Que du bon !

• E.R Man

Lecteur invétéré

#93 06 Janvier 2012 22:49:31

Je l'ai suivi sur TMC et je dois dire que j'ai adoré...

C'est la seule nouvelle série de 2011 (dans les nouvelles vennues en France) qui soit un coup de coeur...
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#94 11 Janvier 2012 18:26:35

J'aime vraiment cette série les anglais ont un véritable talent pour les faire. Je n'ai pas encore vu l'épisode de Noël (j'attends un peu parce que après l'avoir vu je devrais attendre tellement longtemps avant les prochains épisodes :'S)

Mais j'adore Julian Fellowes et sa volonté de mettre en parallèle la vie des domestiques et des propriétaires, il le fait plutôt bien en plus ! Et les décors et paysages sont vraiment magnifique (quelle belle reconstitution quand même)
  • charmant-petit-monstre

#95 19 Janvier 2012 09:22:45

Et voila l ascension de DA continue : un golden globes pour la meilleure mini série et deux nominations pour hugh bonneville et Elizabeth mcgovern. =D

Dernière modification par charmant-petit-monstre (19 Janvier 2012 09:23:21)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#96 19 Janvier 2012 09:54:07

Je vais bientôt être à jour dans mes séries en cours, je sens que celle là fait un bon candidat comme nouvelle série à regarder =D
  • Sipho

Apprenti Lecteur

#97 19 Janvier 2012 13:09:39

J'ai dévoré les deux saisons en quelques soirs =)
    Super série, avec de très bons acteurs et des répliques parfaites^^
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#98 20 Janvier 2012 15:29:22

D'accord avec tout le monde, une serie très agréable, et si l'on aime bien le petit côté  so british c'est parfait.
    Les décors sont superbes, cela me rappelle un film "les vestiges du jour "de James ivory avec anthony hopkins et Emma thompson, ce sont les tourments d'un majordome dans un vieux manoir anglais. Quelqu'un l'a vu ? un excellent film fait dans la même veine que la série dont on parle.
  • tinelire

Serial lecteur

#99 21 Janvier 2012 10:07:39

ESt ce que vous savez quand sera diffusé la saison 2 en France ?
  • charmant-petit-monstre

#100 21 Janvier 2012 12:07:53

La saison 1 a déjà été entièrement diffusée ? O_O
    Pour la saison 2, je ne sais pas quand. Tout dépend si elle a eu du succès sur la chaîne. Je pense que ça ne sera pas avant l'année prochaine. Au pire, les épisodes sont sur Internet, quoiqu'après l'affaire Megaupload... cela reste à voir.