Downton Abbey

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#161 09 Septembre 2012 19:20:27

J'avais vu la saison 1 en VO, je vais du coup commencer la 2 sur TMC mais en VF (je fais un peu la tronche mais je me dis que ça sera bien quand même ^^).
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#162 09 Septembre 2012 20:07:24

Tu n'as pas la VO avec la TNT Nelfe ?
    j'ai bien l'intention de la regarder aussi mais en VOSTF (le sous-titre étant pour homme :chaispas: )
  • Nelfe

#163 09 Septembre 2012 20:40:00

Je ne crois pas non...
    En fait je n'ai jamais cherché :emb:
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#164 09 Septembre 2012 20:41:43

Si si il y a la VO (enfin normalement). J'ai découvert ça y a pas longtemps suite à une fausse manip. Faut trifouiller les boutons ;)

Moi ce soir j'enregistre DA (Murdock oblige) mais en VF, je déteste les VO !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#165 09 Septembre 2012 20:44:47

Sur ma télécommande, il faut utiliser le bouton "info" et tu trouves langue sur l'interface qui s'affiche.
    Asuna : j'aurais bien regardé Sherlock aussi mais je ne peux pas enregistrer et regarder un autre programme :(
  • Nelfe

#166 09 Septembre 2012 21:27:33

Après ton message Mypianocanta, j'ai farfouillé ma télécommande (tu as raison, c'est ce qu'il faut faire Asuna ^^). Et là... JOIE!!! J'ai la VO!!! =D

Super! Merci ;)

Si j'avais su j'aurai revu la 1ere saison en VO aussi...
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#167 09 Septembre 2012 22:21:52

Bientôt arrive la saison 3 sur ITV la chaîne anglaise pour le 16 septembre !! :yeah: Un trailer circule en ce moment sur la toile ! Que du bon (ou du mauvais selon la vision) en perspective !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#168 10 Septembre 2012 12:35:12

Nelfe a écrit

Après ton message Mypianocanta, j'ai farfouillé ma télécommande (tu as raison, c'est ce qu'il faut faire Asuna ^^). Et là... JOIE!!! J'ai la VO!!! =D

Super! Merci ;)

Si j'avais su j'aurai revu la 1ere saison en VO aussi...

:pouceleve:

par contre, j'ai râlé hier soir - 15 mn de retard sur le début, j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout du 2e épisode parce que je m'endormais (et puis la VO demande un peu de concentration quand même).
    J'espère qu'ils vont faire des efforts sinon j'enregistre !

• Asuna

Super-Livraddictienne

#169 10 Septembre 2012 12:37:21

Tu es sûre ? Parce que moi j'avais la bonne heure de début dans le programme télé, et ça a commencé à cette heure O_O
  • Nelfe

#170 10 Septembre 2012 13:59:50

Oui pareil je n'ai pas noté de décalage d'un quart d'heure!

J'ai tenté la VOST et franchement niveau sous titre c'est assez pourri. Je ne sais pas si c'est dû à ma réception mais ce n'est pas du tout synchro et parfois bien trop rapide, on n'a pas le temps de lire.
    Heureusement DA est une série anglaise donc niveau compréhension c'est assez facile et au final je l'ai maté en VO sans les sous titres.

Encore merci pour le tuyau =D