Downton Abbey

• missmolko1

Guide touristique des librairies

#201 23 Septembre 2012 21:59:05

Je viens de voir l'épisode 1 de la troisieme saison et je me rends compte que cette série m'avait drolement manqué!!
    cette nouvelle saison s'annonce prometteuse, j'ai hate de voir la suite
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#202 23 Septembre 2012 23:26:16

charmant-petit-monstre a écrit

@ Nelfe : Tu en es où dans la série ?

Je viens de voir l'épisode 5 et 6 de la saison 2, la diffusion actuelle de DA sur TMC.

• Asuna

Super-Livraddictienne

#203 23 Septembre 2012 23:32:11

Punaiiiiiiiiise les boules, jme suis auto-spoiléeeeeeee :angry: Le dimanche, j'enregistre DA parce que je regarde Murdock. Et ce soir, en arrêtant l'enregistrement, y avait la bande annonce de la semaine prochaine qui passait, et en conne curieuse et irréfléchie que je suis, j'ai regardé O_O Du coup j'ai vu que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Mathieu est en fauteuil roulant

Alors bon, c'est pas dramatique, mais ça me fout en rooooogne, je pourrais m'auto-buter :pan:
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#204 24 Septembre 2012 09:45:12

Ah oui effectivement c'est rageant !
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#205 24 Septembre 2012 11:54:13

charmant-petit-monstre a écrit

@Elahbulle : Exactement, tout est dans les dialogues et l'ambiance. C'est pourquoi je pense que cette série ne peut pas plaire à tout le monde (cf mes propres amies, les traîtresses ! XD). Mes moments favoris sont justement là où "l'action" à proprement parler n'est pas palpitante : les dîners, les causeries entre filles dans les chambres et les petits problèmes de logistique de Carlson et de Mrs. Hughes !

C'est aussi mes moments préférés ! Ils arrivent à faire passer tellement de choses dans les dialogues que j'adhère !

@Asuna : Oh je compatis ! c'est horrible de se faire spoiler mais quand on s'auto-spoile c'est pire x) Courage !

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#206 24 Septembre 2012 16:47:21

Tu m'étonnes, d'ailleurs je n'aime pas les preview sur les épisodes de "la semaine prochaine" parce que ça donne de grosses indications sur la suite et je préfère avoir la surprise...
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#207 24 Septembre 2012 19:46:52

Ben moi j'aime bien si, ça met l'eau à la bouche justement. Mais quand j'ai  VU les épisodes précédents, pas en faisant porte nawak ! pfff -_-'
  • Zina

Guide touristique des librairies

#208 25 Septembre 2012 07:32:46

Comme Nelfe, je suis la saison 2 sur TMC avant d'attaquer la 3 ! Je les avais déjà vu mais c'est tellement bon que je ne peux pas résister ^^ malheureusement, c'est également super frustrant car je veux connaitre la suite !
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#209 25 Septembre 2012 13:13:51

Je suis égelement la saison 2 (centrée sur la 1ère guerre mondiale et ses conséquence sur les habitants du manoir anglais...). Une série toujours aussi bien faite mais donc les saisons ne comportent qu'un nombre réduits d'épisodes...

En attendant la saison 3 !!
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#210 26 Septembre 2012 22:17:20

Vu l'épisode 2 ! Oh que de moments délicieux à la Downton Abbey comme on en parlait l'autre jour. Ces petites choses qui semblent si anodines pour nous contemporains du XXIe siècle mais tellement "catastrophiques" pour les traditions anglaises du début du XXe siècle.

Un épisode qui se veut être le pivot de l'histoire des habitants de DA, avec des moments irrésistibles avec naturellement notre bien aimée Granny et sa rivale et antithèse Mrs Levinson.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le dîner raté tourné en pique nique d'intérieur et les manières américaines de Mrs Levinson sont drôles,  sans parler des réactions de Carson et de Granny Smith !

J'ai rit avec plaisir et hâte de retrouver tout ce petit monde la semaine prochaine !