Downton Abbey

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#221 30 Septembre 2012 19:30:28

Soune a écrit

Moi je ne connaissais pas! Et pourtant j'adore tout ce qui traite de près ou de loin à l'Angleterre. Du coup, jvais me la faire acheter  en DVD. Un cadeau de noel peut être?? Tout le monde a craqué pour cette série autour de moi. Vivement NOEL!!!!

Je t'envie la découverte de cette série ! J'aimerais tellement me faire effacer partiellement la mémoire pour pouvoir la redécouvrir !

• Asuna

Super-Livraddictienne

#222 30 Septembre 2012 23:10:04

Pendez-moi, jme suis encore auto-spoiler :'S J'allais arrêter mon enregistrement, comme ts les dimanches, quand je suis tombée sur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

un bout du mariage d'Anna et Bates

je pense, je suis pas tout à fait sûre, j'ai pas laissé assez longtemps. Merde, j'en ai marre. 3ème spoil sur DA en une semaine, youpi :angry:
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#223 30 Septembre 2012 23:38:39

La solution c'est de faire enregistrer les épisodes par quelqu'un d'autre maintenant ! :D "Les mésaventures d'Asuna, la suite dans le prochain épisode ..." XD
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#224 30 Septembre 2012 23:42:03

Et encore, j'ai pas dit que jme suis faite spoiler sur Grey' anatmoy sur un site de streaming :sifflote:

Mais tte façon, vu que c'étaient les derniers épisodes de la saison 2 ce soir...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#225 01 Octobre 2012 13:30:08

:aouh: le dernier épisode de cette deuxième saison est juste génial avec ce qu'il faut de rebondissements (mais pas trop), d'émotions et de profondeur aussi. J'ai adoré.
    Vivement la suite !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#226 01 Octobre 2012 15:08:32

Arg c'était déjà les 2 derniers épisodes hier soir! C'est passé trop viiiiiite! :(
  • meldc

Commis de lecture

#227 01 Octobre 2012 15:57:30

et dire que maintenant il va falloir attendre la diffusion de la siason 3 (j'aimerais bien voir le christmas special sur tmc, tiens)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#228 01 Octobre 2012 17:21:30

Mais il manquait pas un épisode hier soir ??? pourtant je me souviens quand

Mary et Mathieu se mettent enfin ensemble et que Bates passe aux assises

Je viens d'aller vérifier sur allociné et ce dont je parle, c'est l'épisode de noël. Pour quoi ils le passent pas sur TMC ???

Dernière modification par Zina (01 Octobre 2012 17:22:44)

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#229 01 Octobre 2012 17:23:30

J'ai commencé à regarder quelques épisodes en Angleterre à Noël dernier. J'aime beaucoup l'ambiance de la série, et je suis retombée dessus hier soir, mais j'avoue que je suis un peu perdue entre les personnages et surtout parce que j'en ai manqué pas mal.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#230 01 Octobre 2012 18:24:39

Zina a écrit

Mais il manquait pas un épisode hier soir ??? pourtant je me souviens quand

Mary et Mathieu se mettent enfin ensemble et que Bates passe aux assises

Je viens d'aller vérifier sur allociné et ce dont je parle, c'est l'épisode de noël. Pour quoi ils le passent pas sur TMC ???

tu es certaine que ce n'est pas dans la saison suivante ? parce qu'on a bien eu 8 épisodes sur 8 annoncés chez nous. Ou alors c'est un épisode à part

et puis Bates vient tout juste d'être arrêté