Downton Abbey

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#251 04 Octobre 2012 23:19:37

Alors qu'elle est l'astuce!? =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#252 05 Octobre 2012 18:04:03

Le streaming sur des plate-formes très moyennement légales :S
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#253 05 Octobre 2012 22:54:30

Mypianocanta a écrit

Le streaming sur des plate-formes très moyennement légales :S

Voir même pas du tout ! ;)

• Zina

Guide touristique des librairies

#254 07 Octobre 2012 11:34:13

Ça y est ! enfin vu les 3 épisodes de la nouvelle saison !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et c'est clair, c'est horrible de se faire abandonner au pied de l'autel ! Pauvre Edith ! Et quel salaud, il aurait pu le dire avant ! :jeboude: Mais ce n'était pas une surprise avec son expression crispée !
    Par contre j'ai été déçue par le coup de l'argent, c'était trop facile. D'un coté Grantham qui perd tout et de l'autre, comme par hasard, le gentil gendre qui hérite d'une fortune. J'aurais préféré qu'ils se passent complètement de cette histoire ou qu'ils aillent en effet habiter dans une maison plus petite. Ça aurait été plus crédible et moins pays des bisounours pour le coup !
    Pour Bates, je ne crois pas qu'il l'ai tué. En prison, il est obligé de faire le méchant s'il veut que ses "camarades" le laissent tranquilles. Et quand l'amie de Vera raconte à Anna la dernière fois qu'elle l' a vu, elle lui dit qu'elle faisait de la pâtisserie et qu'elle l'a a accompagné poster une lettre... Je suis sûre que c'est celle où elle accusait Bates de vouloir la tuer et que c'est le gâteau à l'arsenic qu'elle a mangé (et donc qu'elle a elle-même cuisiné !!). Je suis sûre qu'elle s'est suiscidée et qu'elle a tout fait pour accuser Bates de son meurtre. Elle avait dit qu'il ne l'emporterait pas au paradis !!

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#255 07 Octobre 2012 14:16:55

J'essaie toujours vainement de récupérer l'épisode de Noël de la fin de la saison 2 mais mon ordi ne veut pas lire les fichiers que j'ai trouvés :angry:
  • charmant-petit-monstre

#256 07 Octobre 2012 22:14:03

C'est quel genre de fichier ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#257 08 Octobre 2012 09:46:58

Pour être honnête, aucune idée : j'ai tout fichu à la poubelle :lol:
  • charmant-petit-monstre

#258 08 Octobre 2012 20:39:28

La prochaine fois dis moi, je pourrais peut-être t'aider.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#259 08 Octobre 2012 21:24:36

Ouais le streaming c'est pratique mais je me suis chopée plein de m**** en regardant une série il y a quelques temps et depuis j'ai un peu la flipette de m'y remettre.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#260 09 Octobre 2012 09:24:12

charmant-petit-monstre a écrit

La prochaine fois dis moi, je pourrais peut-être t'aider.

Merci. Je pense surtout que mon ordi étant super protégé, c'est ce qui coince pour la lecture (mais au moins je n'ai pas de soucis de virus et autres bestioles)