Downton Abbey

• Zina

Guide touristique des librairies

#281 18 Octobre 2012 12:00:27

J'ai enfin vu l'épisode qui me manquait, après vos commentaires, je ne pouvais pas attendre !
    Affreux ! affreux ! j'ai augmenté la pile des mouchoirs !! :pleur:
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#282 18 Octobre 2012 12:31:33

On peut avoir le n° de l'épisode siouplé ? Juste que je sache combien de tps je dois attendre avant la délivrance ?
  • missmolko1

#283 18 Octobre 2012 12:34:31

Asuna a écrit

On peut avoir le n° de l'épisode siouplé ? Juste que je sache combien de tps je dois attendre avant la délivrance ?

L'épisode qui nous a toutes fait pleuré est l'épisode 5 de la saison 3!

• Asuna

Super-Livraddictienne

#284 18 Octobre 2012 12:36:00

Bon ça va, c'est pas trop trop long ! Mais je pense que je vais me les faire en streaming là, ça va pas être possible d'attednre !
    Merci ^_^
  • missmolko1

#285 18 Octobre 2012 13:28:32

Asuna a écrit

Bon ça va, c'est pas trop trop long ! Mais je pense que je vais me les faire en streaming là, ça va pas être possible d'attednre !
    Merci ^_^

Ah oui tu as raison regarde les si tu peux car la saison 3 est super (super triste aussi) ça serait dommage d'attendre la diffusion en France qui a mon avis ne va pas être pour tout de suite!

• Asuna

Super-Livraddictienne

#286 18 Octobre 2012 13:43:06

Ouais ben justement, je vais pas avoir le choix, vous avez réussi à me frustrer !
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#287 18 Octobre 2012 22:39:14

Le streaming, dans le cas présent : c'est presque pour une bonne cause !
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#288 19 Octobre 2012 09:28:31

Asuna a écrit

Merci ^_^

Enfin un peu quand même, il ne reste que 3 épisodes avant la fin de la saison. Donc on peut dire qu'on en est à plus de la moitié.

• Asuna

Super-Livraddictienne

#289 19 Octobre 2012 13:07:01

Oui mais par rapport à des séries qui comptent plus de 20 épisodes par saison, ça va c'est raisonnable ^^
  • Juliah

Chercheur de mots

#290 30 Octobre 2012 21:13:51

Je viens de voir le n°7 de cette saison 3, et je l'ai trouvé différent, mais tout aussi bien! Et toujours de superbes répliques de notre granny préférée! Mais j'hallucine en me disant qu'il rest seulement 1 épisode + le Christmas Special, c'est passé trooooop vite!

Dernière modification par Juliah (30 Octobre 2012 21:14:04)