Downton Abbey

• pikinos

A la découverte des livres

#291 01 Novembre 2012 19:53:18

Je suis parfaitement d'accord avec toi!!!! Il nous faut plus d'épisodes!!! Ils vont trop nous manquer d'ici l'année prochaine!
  • meldc

Commis de lecture

#292 02 Novembre 2012 10:31:45

l'épisode de noel entre la saison 2 et la trois va bien être diffusée sur TMC d'ici la fin de l'année :party6:
  • Zina

Guide touristique des librairies

#293 02 Novembre 2012 10:41:53

Bien aimé le n°7, j'ai bien ris :D
    Par contre M. le comte qu'est-ce qui m'énerve des fois ! faut évoluer dans la vie !
  • Juliah

Chercheur de mots

#294 07 Novembre 2012 15:37:39

Très bon season final, j'attends avec hâte l'épisode de Noël...!

En revanche, je suis tombée sur cet article, pas récent, mais qui laisse présager un changement dans la série:
    http://www.lexpress.fr/culture/tele/mag … 04999.html
  • tinelire

Serial lecteur

#295 07 Novembre 2012 15:53:11

meldc a écrit

l'épisode de noel entre la saison 2 et la trois va bien être diffusée sur TMC d'ici la fin de l'année :party6:

Oui j'ai entendu cela aussi et je trouve que c'est une nouvelle FANTASTIQUE :pompom: , un épisode de Noël au moment de Noël c'est le rêve !!:pink: 
    je ne regarde pas cette série en streaming ...j'aime trop cette attente pleine de désir ;) ..surtout que l'on ne va pas attendre bien longtemps !

• Zina

#296 07 Novembre 2012 17:53:16

Juliah a écrit

Très bon season final, j'attends avec hâte l'épisode de Noël...!

En revanche, je suis tombée sur cet article, pas récent, mais qui laisse présager un changement dans la série:
    http://www.lexpress.fr/culture/tele/mag … 04999.html

Oh ! trop triste ! c'est l'un de mes personnages préférés ! et je sens que ça va encore faire pleurer dans les chaumières, ça !

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#297 09 Novembre 2012 10:05:34

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Fallait s'y attendre pour le départ de Granny ! Mais ça va être très dur sans elle, même si comme ils disent dans l'article elle n'a pas un rôle très important, elle a réussi à se faire une très grande place dans la série. C'est elle qui fait rire ! Sans elle plus de répliques cultes !! Mais comment vont-ils la faire partir ?
    Je suis un peu déçue par cette 3e saison. Cela devient vraiment trop soap opera, trop de rebondissements, trop de bons sentiments, les personnages commencent à tomber dans une sorte de caricature d'eux-même. Et c'est dommage. Où est passé la finesse, la subtilité, la crédibilité qu'il y avait dans la saison 1 ? Ça a commencé dans la saison 2, mais vu que l'histoire entre Matthew et Mary en était le centre, j'avais passé outre sur les défauts qui font maintenant partie intégrante de cette série. Heureusement que les costumes, les décors et les acteurs formidables restent. Quant à l'histoire ...

Dernière modification par charmant-petit-monstre (10 Novembre 2012 10:28:23)

• Asuna

Super-Livraddictienne

#298 09 Novembre 2012 10:40:59

EUUUUUUUUUUUH merci d'éviter les spoilers :angry:  Y a des gens qui n'ont pas encore vu la saison 3 hein.
  • Zina

#299 09 Novembre 2012 12:56:36

Vu l'épisode 8 !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Beaucoup aimé, j'ai bien ris ! et surtout grâce à Maggie smith ! la série va vraiment perdre le jour où elle s'en ira !!
    Mais O'Brien quelle p*** J'avais beau ne pas aimer des masses Thomas, il ne méritait pas ça non plus. Il m'a fait trop de la peine. Par contre, j'ai trouvé que c'était un peu trop happy end,la fin, mais bon !

Vous êtes s^r qu'il va y avoir encore un épisode de noël cette année ? en tout cas, j'espère car ils sont toujours terribles !

Dernière modification par Zina (09 Novembre 2012 12:57:23)

• frenchbooklover

Néophyte de la lecture

#300 09 Novembre 2012 19:37:17

Je crois que j'ai entendu parler d'un épisode de noël pour cette saison 3. Tant mieux car ils sont toujours bons!
    La saison 4 est bien confirmée?