Downton Abbey

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#301 10 Novembre 2012 10:20:43

Asuna a écrit

EUUUUUUUUUUUH merci d'éviter les spoilers :angry:  Y a des gens qui n'ont pas encore vu la saison 3 hein.

Excuse moi, je n'avais pas l'impression de spoiler. C'était un avis général. De plus ce dont je parle pour "le départ" ca ne se passe même pas dans la saison 3, ni dans aucune saison.

Dernière modification par charmant-petit-monstre (10 Novembre 2012 10:22:18)

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#302 10 Novembre 2012 21:57:56

L'épisode de Noel c'est sur et certain qu'on en aura un !
    Par contre, j'ai vu tweet de Hugh Bonneville (Lord Grantham) il disait que la S4 n'était pas encore confirmée.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#303 12 Novembre 2012 12:17:10

Vous croyez qu'il va vraiment falloir attendre noël ? ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#304 04 Décembre 2012 13:11:25

Bonne nouvelle pour ceux qui n'auraient pas réussi à le voir : TMC va diffuser l'épisode de Noël de la saison 2 le samedi 15 décembre :D
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#305 15 Décembre 2012 22:57:16

OMFG !!! Je viens de voir l'épisode de Noël, et WAOUUUUUUUUU !!! Que de rebondissements, j'ai cru que mon coeur n'allait pas tenir le choc !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#306 16 Décembre 2012 10:25:52

Vu aussi et :aouh: quel épisode !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Par contre, j'ai l'impression que l'histoire de Bates va encore traîner un bon moment et ça commence à me lasser.
    Mais Matthew et Mary enfin ensemble :pink:

• Zina

#307 18 Décembre 2012 07:32:38

Mince j'ai loupé ! Je voulais me le refaire !

@ My

Oui, ça va prendre une bonne partie de la saison 3 !

• E.R Man

Lecteur invétéré

#308 21 Décembre 2012 15:16:57

Vu l'épisode spécial Noël de la saison 2 et je dois dire que c'est un coup de coeur pour une série récente (j'ai rarement des coup de coeur pour une série puisque je trouve toujours quelque chose qui cloche...)

J'ai rarement vu une série avec une qualité aussi parfait tant dans les personnages, les décors que les histoires.

Si il ne faut garder qu'une série en 2012, c'est celle-ci.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#309 21 Décembre 2012 23:03:08

Rah vu le dernier épisode de la saison 3 :( enfin bon il reste l'épisode de Noël mais bon, zuuuuut!
  • missmolko1

#310 28 Décembre 2012 14:03:37

Personne n'a regardé l'épisode de Noel qui cloturé la saison 3 ???

Je l'ai vraiment trouvé génial, les paysages écossais faisaient rever et les dialogues toujours aussi droles.
    La fin m'a attristé, ma belle mere m'avait dit que l'episode se finissait tragiquement et je m'attendais a tous sauf a la mort de Matthew. Décidement les naissances dans Downton Abbey sont toujours tragique.