#359 06 Mai 2013 23:13:23
J'ai découvert cette série il y a environ un an en entendant une vendeuse FNAC conseiller cette série qui faisait un succès en Angleterre à une cliente. Par curiosité, j'ai regardé le premier épisode en streaming mais j'ai eu beaucoup de difficulté avec cette méthode. Il y a un mois, j'ai acheté la première saison en DVD et j'ai convaincu toute ma famile ! Nous sommes devenus tellement accro que j'ai du acheter le DVD de la saison 2 en urgence ! En plus d'avoir une histoire passionnante, cette série nous apprend l'histoire du Royaume Uni à cette période ainsi que le mode de vie des personnes de la haute société. J'apprécie beaucoup les décors et les costumes. Le casting est superbe surtout avec Maggie Smith et Penelope Wilton qui me font bien rire (d'ailleurs elles ont déjà tourné ensemble dans le super film Indian Palace).
J'aimerais en apprendre plus sur cette série, j'ai cru voir qu'un livre était sorti sur les secrets de tournage. Avez vous des renseignements supplémentaires la dessus ?