Downton Abbey

• Zina

Guide touristique des librairies

#361 07 Mai 2013 15:20:34

Vous savez que la série est elle-même tirée d'un livre ?
  • Clé

Insomniaque des livres

#362 07 Mai 2013 19:22:42

Zina a écrit

Vraiment ?? Comment s'appelle-t-il ?

• Booklimique

Dompteur de pages

#363 08 Mai 2013 00:05:53

Quelqu'un sait-il quand passera la saison 3 sur TMC ?
  • Zina

#364 08 Mai 2013 22:01:17

Clé a écrit
    Zina a écrit

Je sais plus ! j'ai vu ça dans un livres hebdo y a pas longtemps ;) j'essaierai de penser à regarder quend je retournerais au boulot (lundi :pleur:) et je te dirais :-)

• Alison Mossharty

#365 08 Mai 2013 22:21:03

Zina a écrit
    Clé a écrit
    Zina a écrit

Je sais plus ! j'ai vu ça dans un livres hebdo y a pas longtemps ;) j'essaierai de penser à regarder quend je retournerais au boulot (lundi :pleur:) et je te dirais :-)

Je crois que c'est To Marry An English Lord de  Gail Mc Coll et carol Wallace ! C'est ce livre qui aurait inspiré la créatrice durant l'ecriture de saison 1 ! Après je ne sais pas si c'est édité en français !

• Clé

Insomniaque des livres

#366 12 Mai 2013 11:10:48

Alison Mossharty a écrit
    Zina a écrit
    Clé a écrit

Je crois que c'est To Marry An English Lord de  Gail Mc Coll et carol Wallace ! C'est ce livre qui aurait inspiré la créatrice durant l'ecriture de saison 1 ! Après je ne sais pas si c'est édité en français !

Impossible à le trouver à la FNAC mais chez Amazon oui. Si la version originale est déjà difficile à trouver, je pense que la version française est inexistante..

• Zina

#367 13 Mai 2013 13:38:22

Alison Mossharty a écrit
    Zina a écrit
    Clé a écrit

Alors en fait, c'est Les tribulations d'une cuisinière anglaise de Margaret Powell :
    http://www.payot-rivages.net/livre_Les- … 08818.html

• Mystic

Livraddictien débutant

#368 13 Mai 2013 14:47:33

Booklimique a écrit

Je me pose la même question, j'espère qu'elle ne tardera pas, je suis impatiente .:-)
    Je me rappelle que je n'avais même pas reconnu Dan Stevens alias Edward Ferrars :emb:

• Clé

Insomniaque des livres

#369 20 Août 2013 17:21:00

Je viens de finir la saison 3 en streaming, qu'est-ce que vous en avez pensé ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Parce que franchement le dernier épisode m'a tué ! Je me suis dit qu'ils allaient quand même pas faire ça, ça serait trop gros et ba paf ! Ils l'ont fait. Je trouve qu'il n'y avait vraiment pas besoin de cette fin. Ils pouvaient les laisser heureux un peu ! Enfin bref je suis outrée ainsi que toute ma famille avec je suivais la série ! ^^ Enfin bref, c'était vraiment pas nécessaire de tuer un personnage au dernier épisode surtout que ça fait deux enfants qui ont perdu leur parent dans la même famille, vraiment pas crédible surtout après le commentaire de Lord Grantham "nous avons deux héritiers en bonne santé à présent"..

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#370 20 Août 2013 18:56:39

Booklimique a écrit

Ca va reprendre à la rentrée :)
    TMC a diffusé la saison 1 et 2 en soirée marathon la semaine dernière en prévision de la reprise!

J'ai hâte =D