Downton Abbey

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#381 06 Septembre 2013 11:43:12

Je viens d'avoir ma réponse sur le facebook de TMC :(
    La chaîne n'a pas les droits pour le replay qu'elle qu'il soit. Donc pas de replay sur le net et pas d'autres heures de diffusion sur la chaîne pour cette 3ème saison. Autrement dit, si vous ratez une soirée du vendredi, c'est mort :(

J'suis dégoutée... J'attendais cette diffusion depuis si longtemps...
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#382 06 Septembre 2013 12:07:14

Mais si tu la trouves en streaming voyons !
  • Nelfe

#383 06 Septembre 2013 14:51:39

Je parlais d'"officiel" Asuna ;)

Pour le reste, la dernière fois que j'ai maté un streaming, je me suis retrouvée avec un virus de m**** sur mon PC qui me faisait apparaître un formulaire "police national" avec un orthographe déplorable... J'en ai sué pour m'en débarasser, depuis je privilégie le replay classique...
  • Booklimique

Dompteur de pages

#384 06 Septembre 2013 15:44:35

Je te comprends Nelfe, moi aussi ça m'est arrivé ! Vraiment pas cool ce truc. Tu n'as pas la possibilité d'enregistrer les épisodes de ce soir ? Sinon, il y a toujours la solution des DVD...

Trop pressée d'être ce soir !!! :aouh:

Dernière modification par Booklimique (06 Septembre 2013 15:46:30)

• Nelfe

#385 06 Septembre 2013 16:37:45

Et non je ne peux pas enregistrer ce soir. Je passe par un boitier TNT classique et non une box et je n'ai pas de magnéto non plus...
    Tant pis :(
  • Nelfe

#386 06 Septembre 2013 16:58:26

Ma soirée vient de s'annuler!
    Je serai donc devant DA ce soir =D
  • Booklimique

Dompteur de pages

#387 06 Septembre 2013 17:11:28

Excellente nouvelle! Je trépigne d'impatience, surtout qu'on a droit à 3 épisodes d'un coup ! :)
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#388 06 Septembre 2013 23:40:08

Jamais aucun pb en streaming !
    Quant au boitier tnt, tu n'as pas de prise USB dedans ?

Bon sinon, vous savez quoi ?? Je suis un pu*ain de méga boulet. J'ai pensé à la reprise toute la journée, j'ai pensé qu'à ça, et comme j'avais de la visite, il fallait que j'enregistre. J'y ai pensé jusqu'à 20h15, j'ai dû passer un coup de fil et... j'ai oublié :O OUBLIÉ la reprise de DA quoi :O Je m'en suis rappelé à 21h15, dc bon, pas dramatique non plus, en plus normalement, avec la marge d'enregistrement de 20mn, je ne devrais avoir loupé "que" 10mn (mais comme elles marchent pas tjr ces pu*ains de marges...), je rettrapperai le manque en streaming, comme dit c'est pas dramatique, mais punaise je suis trop trop dég', je m'en veux à mort. Ça me fout trop les boules de la connerie pareille -_-' Je me réjouissais tellement pr cette reprise, déjà que ça me faisait chier de pas pouvoir regarder en "direct", mais alors là, c'est le pompon... :'S
  • Nelfe

#389 07 Septembre 2013 10:27:30

Oh ben je te comprends. C'est rageant ça!
    Bon visionnage du coup ;)

Pour répondre à ta question, j'ai bien une prise USB sur mon boitier mais euh... jvais passer pour une abrutie là =D ... on peut enregistrer comme ça!? :sifflote:
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#390 07 Septembre 2013 11:38:27

Mais évidemment que tu peux enregistrer !! Avec... une clé USB ! Normalement sur ta télécommande, tu dois avoir les touches pr enregistrer, ou sinon ds ton menu, il y a certainement un endroit pr programmer ;)