Downton Abbey

• Clé

Insomniaque des livres

#441 25 Octobre 2013 23:08:51

Ca y est j'ai vu l'épisode 3 de la saison 4

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Trop choquée !! Pauvre Anna c'est horrible. Bates va forcément comprendre un jour. La scène est très violente comparée à la série en général. Et pourtant on ne voit rien, juste les cris..

Sinon je pense qu'on est d'accord pour dire qu'Edna est une ***** ! =D Je la supporte pas, je le sens mal. A cause d'elle, j'ai presque du regret qu'O'Brien soit partie :/

Je trouve que les domestiques prennent plus de liberté par rapport à leurs employeurs dans cette saison. Le symbole d'un monde qui change j'imagine..

Dernière modification par Clé (25 Octobre 2013 23:09:13)

• Mad Cat

Baby lecteur

#442 30 Octobre 2013 19:45:39

J'ai vu le 4x06 et j'ai tout simplement adoré !!! Gros coup de coeur pour

- La scène très émouvante où Mary, Tom et Isobel se rappellent leurs amours perdus, j'en avais la larme à l'oeil !
    - La tête qu'ils ont fait Downstairs en voyant Ross débarquer. Priceless !! :ptdr:

J'aime décidément de plus en plus Rose qui ajoute beaucoup de fraîcheur à cette saison et j'ai hâte de voir comment va tourner sa relation avec Ross ! Et Mary, que j'aimais moins avant est en passe de devenir un de mes personnages préférés, j'adore son sens de la répartie ! Les querelles entre Isobel et Violet me font toujours autant rire, je crois que je ne m'en lasserai jamais.

Par contre, pauvre Edith... J'espère vraiment que sa situation va s'arranger, parce qu'être fille mère à l'époque n'était pas une situation enviable. Heureusement, elle ne risque pas de finir comme Ethel.

Dernière modification par Mad Cat (30 Octobre 2013 19:48:39)

• Zina

Guide touristique des librairies

#443 24 Novembre 2013 11:08:36

Ca y est j'ai enfin vu le 1er épisode de la saison 4 !

Le retour d'Edna je le sens trop pas !! surtout vu comment elle a manigancé pour y arriver ! J'espère que Tom se laisser pas prendre dans ses filets !
    Et Lord Grantham m'a trop énervé à vouloir exclure Mary ! sous prétexte de la "protéger" il veut se garder tout le pouvoir, oui ! J'ai trop aimer quand la grand-mère le remet à sa place ! même si ça a pas servi à grand chose, hélas

• Zina

#444 25 Novembre 2013 20:55:28

Épisode 3 ! OMG !!! Trop choquée !

Pauvre Anna ! Elle qui est tellement gentille en plus !
    Comme toi, Mad Cat, tout le long j'ai espéré que quelqu'un vienne la sauver !
    Pour Tom, c'est sûr qu'il a fait une erreur (et qu'il va chèrement le regretter à mon avis) mais n'oublions pas qu'elle l'a soulé pour mieux profiter de sa faiblesse.
    Il me fait de la peine, il se sent tellement seul. Après avoir perdu Sybil, il vient de perdre son seul ami, le seul qui le comprenait.

Sinon, j'adore trop Lady Violet, elle me fait vraiment rire !

Dernière modification par Zina (25 Novembre 2013 20:56:00)

• Asuna

Super-Livraddictienne

#445 25 Novembre 2013 23:56:46

Épisode 3 de quelle saison stp ?
  • Zina

#446 26 Novembre 2013 16:15:45

saison 4 :-)
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#447 26 Novembre 2013 18:33:40

Ok, donc je ne vais pas lire ton spoiler =D
  • Zina

#448 26 Novembre 2013 23:19:18

Vaut mieux ^^
  • alexa1706

Lecteur du dimanche

#449 27 Novembre 2013 20:06:50

Saison 4 finie et je suis toujours autant accro. J'attends le Christmas special avec impatience.
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#450 08 Décembre 2013 23:08:06

Qqn sait quand sera diffusé l'épisode de Noël de la saison 3 ? Je ne l'ai pas encore vu dans le programme télé :(