[Suivi lecture] Nefertari

• Natiora

Casual lecteur

#41 25 Février 2012 21:03:36

J'avais bien aimé Jane Eyre, en VO aussi.
    Quant à Chattam je n'ai jamais lu encore, et par chance j'en ai deux dans ma PAL mais pas celui-ci =)
  • Nefertari

Petit joueur sur les mots

#42 08 Mars 2012 22:40:55

Après avoir lu la saga Compte à Rebours, de Daniel Parker, je me lance dans Axis de Wilson (lauve).
  • Nefertari

#43 17 Mars 2012 16:21:12

Retour aux sources perso avec Ça de S.King. Une éternité que je n'avais pas lu un de ses livres !
  • ImagIn

Grand chef libraire

#44 17 Mars 2012 16:25:48

Ah, c'est un de mes préférés ! Je te souhaite une excellente lecture, Nefertari ! :D
  • Nefertari

#45 02 Avril 2012 12:59:02

Je viens de refermer le dernier tome avec un petit sourire aux lèvres. Si Ça n'est pas parfait, il est quand même plutôt réussi !

Là j'enchaine (je souffre) avec Le Passeur de Lumière de B. De Tirtiaux. Je suis à deux doigts de le lâcher et m'apprête à passer en mode survol rapide...
  • Nefertari

#46 07 Avril 2012 22:16:09

Après avoir lu Au Nord du Monde de Marcel Theroux, je vais me lancer dans le tome 1 du Dernier Souffle : Le Don de Fiona McIntosh.
  • Nefertari

#47 24 Avril 2012 00:35:30

Je suis dans Orgueil et Préjugés depuis ET pour longtemps... Punaise je n'avance pas en ce moment...
  • Iluze

Ex-Team

#48 24 Avril 2012 07:25:00

J'ai eu un peu de mal aussi avec Orgueil et préjugés, je l'ai d'ailleurs stoppé à 100 pages car je sentait que ce n'était pas le moment de le lire. J'espère que tu accrocheras plus vite, bonne lecture !
  • Natiora

Casual lecteur

#49 24 Avril 2012 12:22:09

Nefertari a écrit

Je suis dans Orgueil et Préjugés depuis ET pour longtemps... Punaise je n'avance pas en ce moment...

Je n'ai pas aimé du tout. A part la mère Bennett (c'est bien ça ?), j'ai eu envie de donner un coup de pied aux fesses à tous les personnages :angry:

• Nefertari

#50 24 Avril 2012 12:52:04

Merci les filles !

Le pire, c'est que je trouve ça pas mal du tout, mais je me perds toutes les 10 lignes... Enfin bon, je me motive et ne suis plus qu'à une centaine de pages de la fin :) !