[Activité Manuelle] Création de bijoux en fil alu color

 
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #11 03 Novembre 2011 09:52:47

    Perso, j'en ai déjà vu dans des marchés d'artisanat.
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #12 03 Novembre 2011 11:53:21

    J'en ai déjà vu sur Internet mais rarement. ^^
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #13 03 Novembre 2011 14:55:46

    Tes créations sont très chouettes ! Je suis une fana de bijoux fantaisie, surtout les bagues et les sautoirs. ^^ Mais je suis trop nulle pour les faire moi-même.
  • Nakumi

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #14 29 Novembre 2011 14:48:51

    Je ne connaissais pas, mais c'est très joli!
    Je vais voir si je ne pourrais pas essayer tiens (=
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #15 29 Novembre 2011 15:20:50

    Superbe tes bijoux. Je crée également mes bijoux fantaisie (voir mon blog), et connaît le fil d'alu, mais ne m'y suis pas encore lancée, par peur de torsader à travers! Bravo pour ces magnifiques bagues!
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 02 Janvier 2012 08:53:24

    Je continue de bien m'amuser à créer des bijoux en fil alu...J'ai aussi découvert la résille et la silicone qui mette bien en valeur les bijoux! Pour ceux/celles que ça intéresse, j'ai créé un album photo virtuel dans lequel j'ajoute mes créations au fur et à mesure. Voici le lien
  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #17 03 Janvier 2012 13:01:43

    *Je m'y suis mise aussi il y a peu !...... c'est super agréable à travailler ! mais pas si évident que cela quand même !!!!! .....
    ce que tu fais est trés joli ! et encore plus en disant que tu es une débutante !
    continue surtout !
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 04 Janvier 2012 18:33:12

    Merci beaucoup! N'hésite pas à montrer ce que tu fais, c'est toujours intéressant!
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #19 06 Janvier 2012 08:49:16

    Je viens de découvrir ce post !! J'adore tes créations Magda et pour une débutante je te tire mon chapeau :salutation: car c'est très réussi et très joli !!
    Moi aussi à une époque ( quand je n'avais pas mes deux enfants =) ) j'adorais faire des bijoux en perles swaro et autres perles fantaisies ! j'espère pouvoir m'y remettre un de ces jours ! d'ailleurs étant en vacances la semaine prochaine, je vais peut être m'y replonger ! Le métal m'attire aussi mais c'est pas trop difficile à travailler ?
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 07 Janvier 2012 07:23:32

    Perso, je ne trouve pas que le métal soit dur à travailler mais en fait, il existe différents diamètres. Celui que j'ai utilisé ci dessus est du 2mm mais tu peux aussi commencer avec le fil alu plat qui je trouve est plus flexible!!