[Activité Manuelle] Création de bijoux en fil alu color

 
  • platinegirl

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #31 12 Mars 2012 08:15:21

    a voté!
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #32 14 Mars 2012 08:44:09

    A voté ! très joli Magda ! Très raffiné !
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #33 15 Mars 2012 08:28:50

    isallysun a écrit

    Et bien, à côté de ce que tu as fait pour le concours, je trouve mes premiers essais vraiment cheaps:
    http://3.bp.blogspot.com/-BZtAaY5ifEM/T … 0_0105.JPGhttp://4.bp.blogspot.com/-hialWSzh1gE/T … 0_0109.JPG
    Super ce que tu fais, ça fais très printanier!


    J'aime beaucoup les harmonies de couleurs de tes créations!!

  • Yog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #34 17 Mars 2012 16:43:28

    J'aime bien ce que tu fais, ça me rappelle un collier que j'ai eu, mais dont la matière etait une lanière de caoutchouc ou autre plastique, travaillé de la même façon que tes créations (boucles, replis ronds) J'ai voté pour toi aussi ;)
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #35 18 Mars 2012 07:49:43

    Merci pour votre soutien à tous. Les votes se terminent ce soir et les résultats du concours sont publiés demain normalement...
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #36 05 Mai 2012 21:47:42

    Coucou !
    Si vous me le permettez, j'aimerais à mon tour solliciter votre aide pour un concours.
    C'est un peu le même principe que celui de Magda.
    Tous les participants ont reçu le même kit et on avait le droit en plus a 2jokers.
    Voici un aperçu de ma réalisation ( il y a un bracelet en plus) 
    <image>

    Pour voter, il faut aller sur ce lien ICI, chercher ma création nommez "Born This Way" cliquer sur voter sur ce projet. Il faut faire une inscription rapide pour voter.

    Merci pour votre aide !
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #37 06 Mai 2012 15:22:05

    Amethyst a écrit

    Coucou !
    Si vous me le permettez, j'aimerais à mon tour solliciter votre aide pour un concours.
    C'est un peu le même principe que celui de Magda.
    Tous les participants ont reçu le même kit et on avait le droit en plus a 2jokers.
    Voici un aperçu de ma réalisation ( il y a un bracelet en plus) 
    http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/ … 144093.jpg

    Pour voter, il faut aller sur ce lien ICI, chercher ma création nommez "Born This Way" cliquer sur voter sur ce projet. Il faut faire une inscription rapide pour voter.

    Merci pour votre aide !


    Ouah !! ta bague est sublime !! j'adore !! je viens d'aller voter pour toi ;)Je croise les doigts ! Une de mes amies s'est également présenté à ce concours.
    D'où es tu en Normandie ? Suis normande aussi :-)

  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #38 06 Mai 2012 17:08:43

    Merci beaucoup Milena =)
    Je peux savoir quelle est la création de ton amie?
    Je viens d'Argentan dans l'Orne mais je suis à Caen pour mes études, contente de croiser une autre Normande par ici !
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #39 07 Mai 2012 08:08:37

    Enchantée :salutation: Moi je suis de Haute Normandie, juste à côté d'Etretat.

    La réalisation de mon amie s'appelle " Heart Blooming " c'est une parure collier boucle d'oreilles.

    Qu'y a t'il à gagner pour ce joli concours ?
    Cela fait longtemps que tu "perles" ? Moi lorsque j'avais du temps ( sans les enfants :sifflote: ) je perlais un peu mais niveau débutante.
  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #40 07 Mai 2012 09:44:44

    J'aime beaucoup la parure de ton amie, elle est magnifique !
    Les 10 finalistes choisis par les visiteurs du site sont ensuite jugés par un jury de professionnel. Les 3gagnants remportent des lots de perles et des bons d'achat pour acheter des perles.

    Je perle depuis toute petite. C'était d'abord avec les tubes de rocailles que l'on trouvé en supermarché. Je faisais des bijoux tout simples et des animaux. Quand c'est devenu à la mode je me suis lancée dans les bijoux en perles swarovski, je me suis améliorée avec le temps et je suis passé au rocaille japonaise et tchèque avec toujours un peu de swarovski.