[Activité Manuelle] Création de bijoux en fil alu color

• Amethyst

Constructeur de PAL

#51 13 Mai 2012 21:22:20

Milena19 a écrit
    Amethyst a écrit

Merci à ceux qui ont votés pour moi, les votes se terminent ce soir !

Oh !!!!!! suspens alors !! Tu viendras nous dire hein ?

Oui ! Mais la concurrence est rude ....

• barbouille

Pèlerin des mots

#52 15 Mai 2012 19:58:24

j'ai bien envie de m'y mettre mais je ne sais pas par où commencer chercher un livre peut-être?
  • magda31

Chercheur de mots

#53 18 Mai 2012 09:08:23

Il existe énormément de bouquins sur le fil alu mais la plupart sont en anglais. Je te propose de commencer par celui-ci qui est en français:
    ici
    Sinon, pour la vente des bijoux, j'ai perso un espace sur alittlemarket mais il y a aussi leboncoin, ebay etc sur internet...Il faut aussi tenter le bouche à oreille...
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#54 18 Mai 2012 09:47:40

Amethyst a écrit
    Milena19 a écrit
    Amethyst a écrit

Merci à ceux qui ont votés pour moi, les votes se terminent ce soir !

Je ne fais pas partie des finalistes mais je tenais quand même à remercier encore une fois tout ceux qui ont votés pour moi !

• Milena19

Guide touristique des librairies

#55 21 Mai 2012 19:09:52

Amethyst a écrit
    Amethyst a écrit
    Milena19 a écrit

Je ne fais pas partie des finalistes mais je tenais quand même à remercier encore une fois tout ceux qui ont votés pour moi !

Ah mince !!! Je trouvais ta bague vraiment superbe ! :pink: Peut être as tu un blog de tes créations ?

Dernière modification par Milena19 (21 Mai 2012 19:10:09)

• Amethyst

Constructeur de PAL

#56 21 Mai 2012 19:38:17

Milena19 a écrit
    Amethyst a écrit
    Amethyst a écrit

Ah mince !!! Je trouvais ta bague vraiment superbe ! :pink: Peut être as tu un blog de tes créations ?

Merci beaucoup :emb: C'était déjà une chance de participer !
    Oui j'ai un blog mais je ne l'ai pas mis à jour depuis un moment (en vacances depuis peu je vais y remédier):http://amethyst61.chezblog.com/

• LeeLoo

Espoir de la lecture

#57 21 Mai 2012 20:02:06

Ma maman est venu ce week end avec pour idée de se mettre à faire des bijoux en fil alu...
    On s'y est donc essayé, et réalisé un bracelet et une bague pour aller avec la robe que je dois mettre à un prochain mariage.

C'est plutôt sympa à faire, le seul souci c'est que les possibilités sont infinis et que tu passes beaucoup de temps à te dire et je pourrais faire ça, ou ça encore, ou encore ça...

Du coup pour l'orienter un peu et avoir des modèles, je lui ai  conseillé d'aller voir pour le livre car ce n'est pas franchement facile à trouver (à la fnac de Lyon, rien sur le sujet !)
  • Milena19

#58 21 Mai 2012 21:27:40

Amethyst a écrit
    Milena19 a écrit
    Amethyst a écrit

Merci beaucoup :emb: C'était déjà une chance de participer !
    Oui j'ai un blog mais je ne l'ai pas mis à jour depuis un moment (en vacances depuis peu je vais y remédier):http://amethyst61.chezblog.com/

Oh !! Je reviens de ton blog et je trouve que tu te débrouilles très bien :ok:!! Tes manchettes et tes bracelets sont très réussis :pink: et tes bagues à tomber !! :heart: je suis fan quoi :sifflote:
    Je connais Océanie, j'ai même participé à une sortie entre perleuses à Paris avec elle il y a deux ans.

Dernière modification par Milena19 (21 Mai 2012 21:28:19)

• Amethyst

Constructeur de PAL

#59 24 Mai 2012 12:14:53

Merci Milena :emb: Va falloir que je prenne mon courage à deux mains pour prendre en photo et poster mes nouveaux bijoux XD
    La chance ! Océanie a l'air très sympa. Il y a environ 5ans j'ai participé à une rencontre sur Paris et il y avait Pencio... Maintenant que L'Ile aux perles(je ne sais pas si tu connais) n'est plus, je perle toute seule dans mon coin...
  • Milena19

#60 24 Mai 2012 22:14:49

Océanie est très sympa et elle fait de très jolies choses !! Pencio fait des merveilles ! :pink: Quel talent !! Oui je connais l'ile aux perles. Ah bon, le forum est fermé ? Plus assez de perleuses ?
    Tu peux aller Rendez vous Créatif c'est le forum d'Océanie. Je suis inscrite depuis longtemps mais je n'y vais plus par manque de temps et parce que je ne perle plus....:euhnon: :pleur: