[BLeuette Diot] Auteur d'Yrmeline ou le chant des pierres

  • Bleuette

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 02 Novembre 2011 19:20:31

    karline05 a écrit

    Combien de tomes y aura-t-il alors ???


    Il y aura quatre tomes dans le premier cycle d'aventures. Puis quatre autres tomes pour de toutes nouvelles aventures en France et en Egypte ensuite.

  • karline05

    Very Important Lecteur

    Hors ligne

    #22 02 Novembre 2011 19:21:05

    On va voyager encore alors bonne nouvelle !!!
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #23 02 Novembre 2011 19:21:44

    Ah oui c'est une super nouvelle ça !!!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #24 02 Novembre 2011 19:21:49

    Ces deux cycles pourront-ils se lire indépendamment ?
  • Bleuette

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #25 02 Novembre 2011 19:22:39

    karline05 a écrit

    On va voyager encore alors bonne nouvelle !!!


    J'adore les voyages. On ira aussi faire quelques excursions en Afrique noire et en Angleterre.

  • mic1990

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 02 Novembre 2011 19:23:22

    Bonjour Bleuette,

    Malheureusement, contrairement à ce que je vous avais dit l'autre fois, je ne serai pas très présent lors de cette discussion, ayant une soirée assez chargée :s

    Je tâcherai néanmoins de passer un peu participer à la discussion, car c'est toujours un grand plaisir de discuter avec vous, et cela même si j'ai déjà eu réponse à la plupart de mes questions ;)

    Au fait, est-ce qu'on leur met l'eau à la bouche en leur donnant le lien vers votre interview, ou préférez-vous que la discussion ne parte pas de l'interview ?
  • Monsavon

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 02 Novembre 2011 19:23:37

    Votre livre est bâti sur une réalité historique qui, à mon sens veut etayer, une théorie, la vôtre. Normal, car chacun a son opinion et essaie de la faire partager, parfois malheureusement à grands coups de baïonnettes ou de fusils, mais là n'est pas le sujet. Aussi, quelle part faut-il donner entre la réalité et la fiction afin de justifier de l'enventuel bien-fondé de votre raisonnement ?
  • Bleuette

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 02 Novembre 2011 19:24:27

    Mypianocanta a écrit

    Ces deux cycles pourront-ils se lire indépendamment ?


    Oui, même si il est toujours mieux de bien connaître les personnages pour bien s'imprégner de l'histoire. Mais ce sera une aventure différente.

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #29 02 Novembre 2011 19:24:42

    Je me demandais la même chose que Monsavon.
  • Bleuette

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 02 Novembre 2011 19:26:03

    mic1990 a écrit

    Bonjour Bleuette,

    Malheureusement, contrairement à ce que je vous avais dit l'autre fois, je ne serai pas très présent lors de cette discussion, ayant une soirée assez chargée :s

    Je tâcherai néanmoins de passer un peu participer à la discussion, car c'est toujours un grand plaisir de discuter avec vous, et cela même si j'ai déjà eu réponse à la plupart de mes questions ;)

    Au fait, est-ce qu'on leur met l'eau à la bouche en leur donnant le lien vers votre interview, ou préférez-vous que la discussion ne parte pas de l'interview ?


    On peut leur mettre l'eau à la bouche, Mic. Je suis très heureuse de votre présence même si elle doit être brève.