[BLeuette Diot] Auteur d'Yrmeline ou le chant des pierres

• mic1990

Lecteur timide

#71 02 Novembre 2011 20:07:28

Rhoooooo Bleuette :pleur:
    Lanz et Yrmeline m'avaient tellement ému dans le tome 1 que j’espérais qu'ils allaient se remettre ensemble.
    Même si le tome 2 change bien les choses, l'espoir était encore présent^^

J'ai vraiment hâte de voir l'histoire qui va se développer entre Yrmeline et Eleuthère. Si elle est encore plus développée que celle de Lanz, de grands moments d'émotion nous attendent encore :)
  • karline05

Very Important Lecteur

#72 02 Novembre 2011 20:08:21

Bleuette a écrit
    karline05 a écrit

OULALA c'est affreux , il faut que je lise ce tome 2 ....

Attention au tome 3, je recommande la boîte de kleenex !

merci du conseil , je prendrais mes précautions.

L'ouvrage historique s'est-il imposé naturellement à vous ?
    Pourriez vous un jour vous lancer dans un autre style littéraire (policier, fantasy ) ?

• Bleuette

Baby lecteur

#73 02 Novembre 2011 20:08:56

Evy a écrit

Roh la la quelle révélation ! Moi qui aimait beaucoup le couple Lanz/Yrmeline !

Mais Lanz continuera d'aimer Yrmeline. Mais, l'amour entre Eleuthère et Yrmeline devrait faire fantasmer toutes les femmes, je ne vous dit que ça ! :heart:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#74 02 Novembre 2011 20:10:00

Que ça ? c'est une énorme scoop quand même :D
  • Bleuette

Baby lecteur

#75 02 Novembre 2011 20:10:49

mic1990 a écrit

Rhoooooo Bleuette :pleur:
    Lanz et Yrmeline m'avaient tellement ému dans le tome 1 que j’espérais qu'ils allaient se remettre ensemble.
    Même si le tome 2 change bien les choses, l'espoir était encore présent^^

J'ai vraiment hâte de voir l'histoire qui va se développer entre Yrmeline et Eleuthère. Si elle est encore plus développée que celle de Lanz, de grands moments d'émotion nous attendent encore :)

Très très développée ! Ce genre de passion amoureuse contrariée ni avec toi ni sans toi, pour moi c'est le top ! Je vais vous en faire voir des vertes et des pas mûres, les enfants !!!!

• Monsavon

Néophyte de la lecture

#76 02 Novembre 2011 20:11:19

Et Konwoïon alors !!! Mon mentor ! Mon alter ego à MOI ! Que devient-il ?
  • Bleuette

Baby lecteur

#77 02 Novembre 2011 20:13:49

karline05 a écrit
    Bleuette a écrit
    karline05 a écrit

OULALA c'est affreux , il faut que je lise ce tome 2 ....

Attention au tome 3, je recommande la boîte de kleenex !

merci du conseil , je prendrais mes précautions.

L'ouvrage historique s'est-il imposé naturellement à vous ?
    Pourriez vous un jour vous lancer dans un autre style littéraire (policier, fantasy ) ?

Oui, aucun doute, je suis passionnée d'histoire ! Mais, entre mes deux cycles d'aventure, j'écrirai un thriller moderne assez décoiffant basé sur une histoire vraie demeurée un mystère pour l'instant. J'y mêlerai de l'astrophysique, des trous de ver et de l'antimatière. Tout un programme !

• mic1990

Lecteur timide

#78 02 Novembre 2011 20:14:21

Pffffff j'ai trop hâte de lire le tome 3 (encore plus qu'avant, du coup^^) :(

Sinon, très bonne idée le personnage de Pierre de la Feuillée (tome 2) (si je me rappelle bien le nom).
    J'ai deviné qui était ce personnage au moment où je l'ai vu, et je n'ai depuis qu'une idée en tête : comment ce personnage (je ne dirai pas son vrai nom, vous n'aurez qu'à trouver, ce n'est pas difficile^^) est devenu Pierre de la Feuillée et comment il est arrivé à cet "endroit".

On va continuer à suivre l'évolution de ce personnage, j'espère ?
  • erine6

Mange-mots

#79 02 Novembre 2011 20:14:53

Je prends la discussion en cours, merci d'être là pour répondre à nos questions Bleuette Diot. Ce que je lis ce soir m'incite encore plus à me procurer les livres.
  • Monsavon

Néophyte de la lecture

#80 02 Novembre 2011 20:16:31

oui, c'est une très bonne question Mic1990