Once Upon A Time

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #1 03 Novembre 2011 14:15:10

    <image>

    Synopsis : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Rumplestiltskin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

    Crée par:Adam Horowitz, Edward Kitsis

    Cast
    Robert Carlyle
    Rôle : Rumplestiltskin/Mr Gold

    Jennifer Morrison
    Rôle : Emma Swan

    Lana Parrilla
    Rôle : Regina / The Evil Queen

    Ginnifer Goodwin
    Rôle : Blanche Neige / Soeur Mary Margaret Blanchard

    Joshua Dallas
    Rôle : Le Prince Charmant

    Jamie Dornan
    Rôle : Shérif

    Jared Gilmore
    Rôle : Henry

    Raphael Sbarge
    Rôle : Archie



    C'est la nouvelle série d'ABC... Quelqu'un a regardé le pilot ? Personnellement j'ai beaucoup apprécié, c'est bien fait et on a fortement envie de connaître la suite ! L'idée me rappelle (de très loin) une série de livres jeunesse que j'adore (Les Soeurs Grimm, détectives de contes de fées, de Michael Buckley).

    Dernière modification par FrenchDawn (03 Novembre 2011 14:18:22)

  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #2 03 Novembre 2011 14:28:26

    J'ai vu les deux premiers épisodes de cette nouvelle série et j'ai beaucoup aimé. J'adore le personnage d'Henry qui me semble juste adorable (c'est pile le genre d'histoire auxquelles j'aurais pu croire quand j'étais enfant ^^) et puis j'adore les contes de fées alors cette série est tout à fait pour moi :)

    Et puis certaines idées du scénario m'ont bien plu

  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #3 03 Novembre 2011 14:29:16

    Je n'ai pas regardé, mais j'aimerais bien. Ça fait un certain moment que j'avais lu des infos sur cette série et je m'étais dit qu'il faudrait que je la regarde !
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #4 03 Novembre 2011 14:32:30

    J'avais trouvé le pilot passable mais le second épisode m'a énormement plus!

    Je ne sais pas trop où ça va se diriger mais je suis assez curieuse de voir^^
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #5 03 Novembre 2011 18:55:03

    j'ai bien adhéré dès le premier épisode ! donc je vais continué la série :D
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #6 03 Novembre 2011 18:57:39

    J'aime bien le premier épisode, j'regarde le deuxième dès que je peux ! :D
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #7 03 Novembre 2011 19:13:52

    J'ai vu seulement le premier épisode et j'aime bien. Je trouve que mettre des contes de fées dans une série c'est surprenant, mais j'ai été surprise, j'ai vraiment aimé, et je trouve que c'est bien fait, j'avais peur que ce soit vite ridicule les contes de fées !
  • Lilichat

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #8 03 Novembre 2011 20:31:24

    J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai été conquise, alors qu'au début j'étais plutôt sceptique. J'ai hâte de voir la suite.
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #9 03 Novembre 2011 22:40:19

    Le premier épisode m'avait un peu déplu mais le deuxième m'a conquise :D
  • Nefertari

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #10 03 Novembre 2011 22:47:57

    C'est LA série que je ne pensais pas aimer. J'ai pourtant été super emballée par le premier épisode, et le second n'a fait que confirmer mes attentes. J'attends vraiment la suite avec impatience !