Once Upon A Time

• douline

Lecteur averti

#91 25 Novembre 2011 23:34:03

Vivement !
    J'ai hâte de savoir de quel personnage va traiter le prochain épisode !
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#92 26 Novembre 2011 09:28:51

Marion a écrit
    ilnyak1pas a écrit

Aller normalement dimanche il y a !^^

Oui, dimanche il y a un épisode =) Il ne devrait plus y avoir de coupure jusqu'à milieu décembre (il y a des épisodes programmés chaque dimanche jusqu'au 18, après aucune date n'est encore annonçé).

merci! cool! ouf une série qui ne fait pas la pause hivernale^^ enfin ils vont peut-être faire comme PLL des coupures au printemps...:goutte:

• lebbmony

Spike forever

#93 26 Novembre 2011 09:39:07

J'ai commencé cette série il y a 2 semaines! J'ai tout de suite accroché les décors et la mise en scène est vraiment superbe! Je vais regarder l'épisode 4 dans la journée! Hate de voir ce qui va se passer :)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#94 26 Novembre 2011 10:57:33

ilnyak1pas a écrit
    Marion a écrit
    ilnyak1pas a écrit

Aller normalement dimanche il y a !^^

Oui, dimanche il y a un épisode =) Il ne devrait plus y avoir de coupure jusqu'à milieu décembre (il y a des épisodes programmés chaque dimanche jusqu'au 18, après aucune date n'est encore annonçé).

merci! cool! ouf une série qui ne fait pas la pause hivernale^^ enfin ils vont peut-être faire comme PLL des coupures au printemps...:goutte:

En même temps la série a commencé y'a 5 semaines, ce serait un peu ridicule (enfin je trouve) de faire la pause hivernale...

• Marion

Lecteur assidu

#95 26 Novembre 2011 11:53:20

Taliesin a écrit
    ilnyak1pas a écrit
    Marion a écrit

En même temps la série a commencé y'a 5 semaines, ce serait un peu ridicule (enfin je trouve) de faire la pause hivernale...

Vu qu'elle a commençé fin octobre, oui ce serait idiot de programmer déjà une pause. Je n'aime pas trop ces pauses hivernales que font les USA pour certaines séries tv. Il y en a que je suis et qui ne seront pas diffusée en décembre (sauf début décembre) jusque début janvier, (et encore, il risque d'y avoir encore des interruptions vu que certaines saisons de série tv ayant débuté en septembre seront diffusées jusque mai) alors je suis contente que ce ne soit pas le cas de toutes les séries, comme pour Once Upon a Time :)

• Josh

Apprenti Lecteur

#96 26 Novembre 2011 20:14:17

Pour la pause hivernale , c'est tous les ans comme ça et c'est bien dommage en effet car certaines séries ont débuté tard comme la dernière saison de Chuck, 4 épisodes et pause argg.
    Sinon +1 pour cette série, je suis déjà bien content qu'elle finit en saison complète,après je croise les doigts pour qu'elle continue à nous replonger dans les contes de notre enfance .
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#97 26 Novembre 2011 20:49:10

En tant que québécoise, les pauses hivernales ne me dérangent pas! Mais quand Cw ou un autre réseau américain arrête les diffusions pour les séries mondiales, là, ça m'enrage!
    Et vos séries françaises, elles ne prennent pas de pause ni en été, ni en hiver? :chaispas:
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#98 26 Novembre 2011 21:42:57

Non en France quand une série commence, il n'y a pas de pause dans la diffusion. De toute façon en France les séries marchent peu par saisons. Une série française ressemble souvent assez peu à une série américaine (et d'ailleurs elles se plantent souvent à cause de ça).
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#99 27 Novembre 2011 12:38:42

Whaouwww, j'ai regarder les quatre premiers épisodes d'un coup et j'adore , j'adore, j'adore!!!
    L'histoire est super original et cette manie de mélangé notre monde avec le merveilleux.. je trouve cela super^^ Je suis préssé de connaitre la suite^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#100 27 Novembre 2011 19:35:21

Yukarie a écrit

Whaouwww, j'ai regarder les quatre premiers épisodes d'un coup et j'adore , j'adore, j'adore!!!
    L'histoire est super original et cette manie de mélangé notre monde avec le merveilleux.. je trouve cela super^^ Je suis préssé de connaitre la suite^^

Pour moi ce sera ce soir! moi qui craignait un arrêt football ;) pour la série!

Et Taliesin: vous convaincrez vos scénaristes de faire des pauses, ça aidera peut-être à faire mieux :lol: