Once Upon A Time

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#101 27 Novembre 2011 20:54:11

Pas sûr que des pauses changeraient quoi que ce soit...
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#102 28 Novembre 2011 03:34:13

Un peu moins mouvementé comme 5e épisode, vous en dites quoi?
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#103 28 Novembre 2011 13:02:07

erff je ne l'ai pas encore vu
  • de.w

Chercheur de mots

#104 28 Novembre 2011 15:07:51

isallysun a écrit

Un peu moins mouvementé comme 5e épisode, vous en dites quoi?

pas encore vu, mais ca ne saurait tarder! :)

• Josh

Apprenti Lecteur

#105 28 Novembre 2011 18:44:10

Au vu de la situation dans laquelle se retrouvent 2 personnages je pense que c'est correct, et puis ça permet d'en apprendre plus sur l'un des 2 .
  • Marion

Lecteur assidu

#106 28 Novembre 2011 19:16:54

J'ai vu l'épisode cinq.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai beaucoup plus été intéressée par l'histoire de Jinimy Cricket dans le conte comme dans la réalité que celle avec Blanche et James à Storybrooke. Peut-être parce qu'on les a moins vu et que j'aime bien découvrir la partie conte et ses protagonistes dans la série :) je m'attache de plus en plus à cette série :heart: on a moins vu Mr Gold/Rumpelstiltskin mais tant qu'on le voit, ça me va =)

Par contre, j'ai pas compris la fin : c'est quoi ce boût de verre qui venait de la mine et où atteri ce boût de verre à la fin ? enfin, je veux dire, il atteri sur quoi ? d'autres morceaux de verres ? j'ai eu du mal à reconnaître mais pour l'instant, je pense que la mine devait être l'une des mines des sept nains :grat:

• Josh

Apprenti Lecteur

#107 28 Novembre 2011 19:20:04

Il me semble que c'est les vestiges du monde des contes de fées mais je ne suis pas sûr

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#108 28 Novembre 2011 21:32:22

Encore un épisode riche, j'aime qu'ils mettent en avant un personnage à chaque épisode

je pense que le bout de verre correspond au cercueil de blanche-neige, bien qu'elle est été réveillée...

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#109 29 Novembre 2011 00:23:23

On aurait dit aussi que la maire/la reine s'inquiétait vraiment pour Henry quand il était coincé dans la mine... Par contre l'histoire du bout de verre (même si moi non plus j'ai pas trop compris ce que c'est, mais l'idée du cercueil de Blanche-Neige semble pas mal) ça montre bien du coup qu'elle sait tout. Et sinon je crois qu'on a vu le "grand méchant loup" aussi, le garagiste qui flirtait avec Ruby en arrière-plan...

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#110 29 Novembre 2011 00:38:43

Taliesin a écrit

On aurait dit aussi que la maire/la reine s'inquiétait vraiment pour Henry quand il était coincé dans la mine... Par contre l'histoire du bout de verre (même si moi non plus j'ai pas trop compris ce que c'est, mais l'idée du cercueil de Blanche-Neige semble pas mal) ça montre bien du coup qu'elle sait tout. Et sinon je crois qu'on a vu le "grand méchant loup" aussi, le garagiste qui flirtait avec Ruby en arrière-plan...

juste parce que je suis attentive à mes heures

Le père de la reine ne s'appelait-il pas Henry! Pourrait-il y avoir un lien avec le nom qu'elle lui a donné en l'adoptant?