Once Upon A Time

• Melia

Commis de lecture

#1381 05 Mai 2014 18:10:29

Taliesin a écrit

Le prochain n'est pas le final, il en reste encore deux en tout...
    Et pareil Darkangel, la fin m'a surpris, et un peu déçu...

2 épisodes, oui, mais ils vont surement diffuser l'épisode 21 et 22 le même soir.

Pourquoi tu es déçu ?

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1382 05 Mai 2014 18:13:45

Non, ce ne sera pas diffusé le même soir, il reste deux semaines.
    Je suis déçu par

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Rumple qui ment à Belle et qui va tuer Zelena. ça veut dire qu'il a pas vraiment changé...

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#1383 05 Mai 2014 19:11:59

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! C'est quoi cette fin!!! Nan c'est pas possible !!!

Et je suis grave déçue de Rumple... Franchement il vaut mieux que ça ><. Je sens bien le final où ils vont quand même repartir dans le passé... Ou alors un autre problème avec zelena qui reviens du passé? Mais franchement Rumple quoi T_T

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#1384 05 Mai 2014 19:20:45

Taliesin a écrit

Je suis déçu par

Rumple qui ment à Belle et qui va tuer Zelena. ça veut dire qu'il a pas vraiment changé...

Bien que ce soit un perso qui fait parti de mes favoris, il m'a aussi déçue

mais plus par le fait qu'il mente à Belle je pensais qu'elle était la seule à qui il évitait de faire ses petits tours.
    Zelena est la cause de la mort de son fils et Rumple ne pourra jamais vraiment être un vrai "gentil" je pense.

• Melia

Commis de lecture

#1385 05 Mai 2014 19:23:24

Bah moi ça ne m'a pas dérangé pour Rumpel ... au contraire !

Belle est bien gentille mais Zelena est responsable de la mort de Bae, et elle a retenu Rumpel contre sa volonté pendant des mois, l'obligeant à blesser  pas mal de personnes ! Je ne sais pas si elle est vraiment morte, mais ça m'aurait dérangé qu'elle ait une 2e chance comme Régina ...
    Au vu de la bande annonce du prochain épisode, la malédiction a bien fonctionné, à voir ...

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#1386 08 Mai 2014 12:28:33

Oui c'est vrai que ça va bien avec le personnage mais bon...

Passer de la demande en mariage à l'assassinat.... En tout cas je me demande si Regina va savoir qui l'a fait et surtout comment elle va confondre Rumple. Après les autres épisodes vont être grandement intéressants à mon avis.

• Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#1387 09 Mai 2014 20:48:26

Taliesin a écrit

Je suis déçu par

Les deux derniers épisodes seront bien diffusés le même soir ! Il y aura deux heures d'épisodes vu ce que dit le trailer et ils ont l'air vraiment géniaux !!! J'ai hâte d'être à lundi et j'ai un peu peur aussi car avec tous les derniers événements, certaines choses craignent un peu (comme le Rumbelle par exemple...)

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1388 09 Mai 2014 22:49:04

Ah ben jusqu'à il y a peu aussi bien sur Seriebox (qui prend quand même ses infos sur TVRage) que sur Wikipedia c'était marqué que c'était diffusé sur 2 semaines hein... Donc moi je disais simplement ce que je voyais...
  • Invité

Invité

#1389 11 Mai 2014 14:56:10

Les deux épisodes du final ont l'air prometteurs même si, comme beaucoup d'entre-vous, je suis un peu déçue que

le fameux mariage annoncé en début de saison soit celui de Rumbelle après qu'il lui ait menti DEUX fois en cinq minutes :x Elle lui fait une confiance aveugle et il arrête pas de la décevoir... Ok, j'adore le méchant Rumple et Melia, tu as totalement raison sur ses motivations. Ce n'est pas le fait qu'il tue Zelena qui me pose souci mais le fait qu'il se sente obligé de manipuler Belle alors que depuis le départ, elle le soutient en permanence même quand il agit mal, elle lui cherche des raisons et tout. Il avait qu'à pas lui donner la dague et c'était réglé --'

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#1390 12 Mai 2014 16:13:28

Oh bon sang , oh bon sang !!!! Quels épisodes! Au départ je me suis dit ouais bof bof mais au final...

Retour de la méchante reine? ça y est, c'est au tour d'Emma de mettre le bazar. Il fallait qu'elle ramène la seule personne qui pouvait détruire Regina.... Non mais vraiment... Le mariage rumple/belle : franchement je m'attendais vraiment à mieux. Et puis quand on sait tout ce qu'il a fait son discours sur l'amour ça passe vraiment mal !