Once Upon A Time

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#1401 14 Septembre 2014 23:29:39

28 septembre? C'est noté merci Lizzie... Pile pour la rentrée universitaire.... On peut dire qu'ils ont l'art du moment :P
  • hypoty

Petit joueur sur les mots

#1402 30 Septembre 2014 15:22:57

Quelqu'un a vu le premier épisode de la saison 4?
    Il est pas mal du tout, je crois deviner où l'on va nous mener cette fois ci. J'ai hâte d'en savoir plus!
  • Melia

Commis de lecture

#1403 30 Septembre 2014 22:23:54

J'ai vu le 1er épisode de la saison 4 aussi ! 
    J'ai bien aimé les nouveaux personnages, heureusement qu'ils étaient là, parce que rien de nouveau du côté de Storybrooke !
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#1404 01 Octobre 2014 13:44:19

Je l'ai aussi vu ! =D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je trouve aussi que ce premier épisode tourne en rond pour nos personnages habituels, et je ne comprends pas bien la réaction d'Emma avec Hook mais d'un autre coté je ne veux pas qu'ils se mettent en couple trop gnangan car j'ai peur que la relation devienne un peu comme Booth & Brennan dans Bones et que ça perde de l’intérêt :goutte:
    J'ai bien accroché aux nouveaux personnages aussi =) (ce qui ma valu de rêver que j'étais Elsa cette nuit XD ) Je trouve un peu dommage qu'ils aient gardé cette presque exactitude des costumes seulement pour ces persos, (la robe d'Elsa est toute aussi magnifique hein :aouh: ) mais d'habitude ils modifient toujours un peu l'apparence d'origine :S
    J'ai eu un petit peu peur pour la réaction de Regina face à Marian et j'ai bien aimé qu'elle réagisse en gentille (pour l'instant du moins). Le clin d’œil Emma et Regina côte à côte à la porte était pas mal :P

• Neeneeson

Lecteur du dimanche

#1405 07 Octobre 2014 22:14:53

Une série juste magnifique à voir !
    J'adore notre héroïne !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1406 09 Octobre 2014 10:41:27

J'ai vu les deux premiers épisodes. Je ne suis pas vraiment convaincu par certains jeu d'acteurs. Trop de questions qui se posent ^^. Mais je pense que y a moyen de faire une bonne saison surtout avec toutes les histoires en parallèle.
  • Docka

Livraddictien débutant

#1407 27 Octobre 2014 11:22:01

OH MON DIEU!! Qui a vu les débuts de la saison 4?? C'est trop trop trop bien! Même si, je comprends pas encore tout! Mais bon, je suis carrément toujours amoureuse de Rumpel et de Hook (Crochet) qui sont clairement parfaits!! :D
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#1408 28 Octobre 2014 09:37:48

Pour l'instant j'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 4 et je suis toujours aussi fan! :pink:
    Je suis ravie qu'ils aient choisi de nous plonger dans "La reine des neiges"! Les acteurs sont vraiment bien choisis et ressemblent comme deux gouttes d'eau aux personnages de Disney je trouve! :aouh:
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1409 30 Octobre 2014 10:36:12

Ouaaaah ! Je n'étais pas convaincu mais ils ont réussi à me mettre en plein dedans! Ce dernier épisode waaaouh ! Et quel cliffangher ! J'ai tellement hâte d'être à lundi prochain :D
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1410 30 Octobre 2014 12:35:59

Je sais pas si vous avez vu mais y a pas mal de rumeurs sur le net qui traîne comme quoi

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lily l'amie d'Emma serait Lily la Tigresse de Peter Pan