Once Upon A Time

• Invité

Invité

#1411 30 Octobre 2014 17:30:13

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ce serait surprenant qu'elle n'ait pas un rôle plus important, donc pourquoi pas? Entre sa relation avec Emma, le commentaire de celle-ci sur le fait qu'elle a regretté de ne pas la pardonner, sa marque de naissance en forme d'étoile, l'adoption et le fait qu'elle ne se sentait pas à sa place dans le monde... Beaucoup d'éléments qui tendent à prouver qu'elle pourrait ne pas être "simplement" Lily.

• hypoty

Petit joueur sur les mots

#1412 30 Octobre 2014 20:00:06

Darkness Turns Me On a écrit

Je sais pas si vous avez vu mais y a pas mal de rumeurs sur le net qui traîne comme quoi

Lily l'amie d'Emma serait Lily la Tigresse de Peter Pan

> C'est fort probable! Ce serait vraiment intéressant!

Je ne sais pas vous mais moi j'attends Mary Poppins depuis le début de la saison là! il serait temps de lui trouver une place dans la série!

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1413 30 Octobre 2014 20:36:15

C'est vrai que ça serait intéressant, en plus, plus je regarde ce que les gens ont pensé du dernier épisode, plus ça ressort, mais je pense qu'on va devoir attendre un peu avant de savoir. J'ai hâte d'être à lundi pour voir la suite !!!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1414 30 Octobre 2014 20:40:04

Pour Mary Poppins je pense pas qu'ils aient les droits pour en faire quoi que ce soit. Déjà que l'auteure n'avait cédé les droits pour un film qu'à contre-coeur...
  • Melia

Commis de lecture

#1415 31 Octobre 2014 13:12:02

Excellent ce dernier épisode !! :aouh:
  • Harmony BoutiqueHaru

Apprenti Lecteur

#1416 01 Novembre 2014 19:36:57

Je n'avais pas encore vu les rumeurs sur Lily, mais après vos commentaires, je pense que c'est tout à fait possible. A voir après.!

Et sinon, cette saison en cours ne vous dérange pas trop pour certaines choses ?

Comme le fait que l'histoire de base d'Elsa vienne directement du Disney ? Qu'il n'y ait aucun changement, alors que dans la véritable histoire de la Reine des neiges, cette dernière est méchante. Personnellement j'aime bien le Disney, mais je pensais avoir quelque chose de différent quand même, parce que c'est un peu copié/collé, même les costumes... Vous en pensez quoi ?

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1417 01 Novembre 2014 19:39:03

Pour ton spoiler, c'est logique, on rappelle encore une fois que ABC=Disney, ça fait partie du groupe Disney, donc c'est pour ça que tous les persos sont basés sur la version Disney...
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1418 02 Novembre 2014 15:08:31

Taliesin a écrit

Pour ton spoiler, c'est logique, on rappelle encore une fois que ABC=Disney, ça fait partie du groupe Disney, donc c'est pour ça que tous les persos sont basés sur la version Disney...

Et ben je  viens d'apprendre quelque chose ^^. Merci Taliesin !

• Harmony BoutiqueHaru

Apprenti Lecteur

#1419 02 Novembre 2014 21:12:42

Moi aussi je viens de l'apprendre.! Merci pour l'info, c'est plus logique maintenant. :)
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1420 03 Novembre 2014 15:30:52

Nyaaaaah trop de questions après cet épisode 6 ! ça va être dur de tenir une semaine surtout que le trailer du prochain épisode est vraiment prometteur. L'intrigue avance vite. Je me demande s'il ne vont pas faire comme la saison 3 et couper la saison en deux parties avec deux intrigues différentes.