Once Upon A Time

• Melia

Commis de lecture

#1421 03 Novembre 2014 22:51:50

J'ai bien aimé ce dernier épisode, (4x06) même si je commence à me lasser  des motivations des "méchants" de Once upon a time ... je sais que c'est du disney, mais bon ... ils pourraient creuser un peu plus, non ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Zelena la méchante parce que abandonnée, veut sa famille / la reine des glaces veut des sœurs / Régina qui veut aussi une famille avec Henry dans la saison 1  ...

A part ça l'intrigue avance relativement vite, je pense que Rumpel prendra encore plus d'importance dans la 2e partie de la saison !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1422 04 Novembre 2014 14:10:58

Melia a écrit

J'ai bien aimé ce dernier épisode, (4x06) même si je commence à me lasser  des motivations des "méchants" de Once upon a time ... je sais que c'est du disney, mais bon ... ils pourraient creuser un peu plus, non ?

Zelena la méchante parce que abandonnée, veut sa famille / la reine des glaces veut des sœurs / Régina qui veut aussi une famille avec Henry dans la saison 1  ...

A part ça l'intrigue avance relativement vite, je pense que Rumpel prendra encore plus d'importance dans la 2e partie de la saison !

Je suis assez d'accord avec toi. Je pense qu'il creuseront plus dans les épisodes a venir.

Et j'aimerais bien retrouver l'intrigue autour de Regina et de la réécriture de l'histoire. J'ai été touchée de ce qu'elle dit à Robin des Bois : quand elle lui dit de retomber amoureux de sa femme. Elle est prête a se sacrifier pour sauver une vie ! Celle de sa rivale en plus. Elle n'est plus méchante du tout la.

• Pixyslife

Serial lecteur

#1423 14 Novembre 2014 19:33:19

J'adore le début de la saison 4 pour l'instant !
  • Ma petite librairie

Néophyte de la lecture

#1424 21 Novembre 2014 18:32:41

La saison 4 est geniale ;)
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1425 26 Novembre 2014 12:57:14

Vivement lundi prochain :D
  • Sweet Maya

Marin sur les mers du savoir

#1426 08 Décembre 2014 20:30:24

Wahouuu! Je viens de voir que l'épisode 11 de la saison 4 était disponible!! :aouh:
    Je croyais que c'était la pause hivernale?! Vous savez quand ça s'arrête du coup?
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#1427 08 Décembre 2014 21:07:17

La pause a lieu maintenant, après cet épisode 11 qui termine le 1er arc de la saison ;)

Quant à l'épisode 4x11 :

Pour une fois depuis très longtemps (toujours ?), j'ai beaucoup ri en regardant cet épisode ! Et les scènes avec Ingrid était assez émouvantes, je suis contente d'avoir poursuivi et d'avoir vu cette histoire.

"What am I wearing ?" et le fou rire des Charming <3

• LaKritikeuze

Petit joueur sur les mots

#1428 08 Décembre 2014 21:18:23

Vous me faites envie, là, tous ! Moi je ne suis qu'à la S3 que je regarde sur 6ter car j'ai horreur du vostfr... :/
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1429 08 Décembre 2014 21:56:34

Ouais enfin j'ai trouvé la fin super rapide, et vraiment trop simple...
    Sinon, la pause c'est après celui de la semaine prochaine, pas après celui-là.
  • Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#1430 08 Décembre 2014 22:08:31

Ce n'est pas le dernier, il y en a encore un ;) ! (c'est parce que l'épisode 8 qui était plus long a été considéré comme l'épisode 8 et 9, donc sur les sites il est noté épisode 11 mais en fait, celui d'aujourd'hui n'était que l'épisode 10 :) )

J'ai adoré personnellement *.* Franchement, la fin de l'histoire avec la Reine de Neiges est waouh, triste mais magnifique !!! Je trouve qu'elle change des autres méchants, c'était top ! :)