Once Upon A Time

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#1451 12 Mars 2015 13:19:48

J'ai bien aimé le 13 de OUAT mais le 14 ne m'a pas plus. J'ai eu énormément de mal avec les révélations. Je trouve ça vraiment trop gros et je me demande comment ils vont s'en sortir !
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#1452 14 Mars 2015 16:26:56

ravie de l'arrivée de nouveaux méchants, histoire de pimenter un peu les choses
  • Melia

Commis de lecture

#1453 14 Mars 2015 18:58:52

J'aime bien cette nouvelle partie de la saison 4 et l'idée par rapport à Emma.

Par contre le costume de Médusa franchement, il est affreux ...
  • Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#1454 27 Mars 2015 21:14:24

Vous en pensez quoi du couple

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Belle-Will?

J'ai vraiment du mal avec :'( !!!
    La série nous bassine depuis le début avec l'importance du True Love et là, ces deux personnages se mettent ensemble comme ça, en oubliant leurs anciens conjoints respectifs !

Dernière modification par Mathilde C (27 Mars 2015 21:15:06)

• vivivamp

Lecteur confirmé

#1455 28 Mars 2015 17:16:21

Je viens de découvrir OUAT (ne me jeter pas la pierre :emb:)  et même si les premiers épisodes de la saison 1 ne m'a pas trop emballé, après l'épisode avec la belle et la bête j'ai enchainé toute la saison 1 et j'entame la deux :) Très bonne série sur les contes.
  • Eco

Livraddictien débutant

#1456 29 Mars 2015 21:00:54

Les premières saisons m'avaient beaucoup plu : j'aime l'univers du conte, que ce soit dans les livres ou à l'écran. Mais la dernière saison ne va pas en s'arrangeant... Les dénouements sont assez tirés par les cheveux, on dirait que les scénaristes sont à court d'imagination... Non, à court de bon sens plutôt, parce que de l'imagination ils n'en manquent pas ^^" Enfin, on passe quand même encore de bons moments devant les nouveaux épisodes !
  • Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#1457 30 Mars 2015 22:23:06

J'ai adoré le dernier épisode !! Franchement, vivement le prochain dans deux semaines !!
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#1458 31 Mars 2015 15:34:33

J'ai adoré les deux premières saisons, et là j'enchaine avec la troisième.
    J'aime beaucoup les contes, Disney et tout. C'est donc bien normal que je me sois mise à cette série. Et j'adore vraiment. Bon, certaines fois je trouve les effets spéciaux un peu mauvais, mais ça n'enlève rien au charme de cette série.
    J'ai hâte de voir la suite!
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1459 02 Avril 2015 15:23:25

Episode 17 vu !
    Bon heureusement que ça bouge parce que j'en avais marre que ça traîne ^^"
  • livraventures

Passionné du papier

#1460 08 Avril 2015 05:14:23

J'avoue que je bloque pas mal depuis l'arrivée de cruella et compagnie. Je trouve qu'après avoir vu Angelina Jolie en Maleficent, personne n'est à la auteur. :(