Once Upon A Time

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#1471 03 Juin 2015 22:41:15

Bon, je vais vite me dépêcher de finir la saison 4 pour voir le grand final dont vous parlez !
  • Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#1472 25 Septembre 2015 23:02:30

rhooooooo j'adore cette série!! :)
  • Mathiilde

Passionné du papier

#1473 26 Septembre 2015 11:28:46

Plus qu'un jour avant le début de la cinquième saison !! :D :yeah:
  • la sorcière des mots

Apprenti Lecteur

#1474 26 Septembre 2015 11:37:05

J'adore cette série aussi, je la trouve passionnante, avec des réécritures de contes particulièrement intéressants. Et certains des personnages sont tous simplement géniaux :).
    Bon, le seul hic, c'est que je me suis arrêtée à la saison 2, à la fin de la transmission de la série par M6. J'ai loupé le coche et je n'ai pas vu qu'elle était diffusée sur la TNT. Je suis trop déçue :( J'attends les rediffusions pour enfin retrouver cette superbe série, ou un autre moyen pour enfin me mettre à jour :)
  • Melia

Commis de lecture

#1475 29 Septembre 2015 10:37:47

Oh, j'ai adoré ce premier épisode de la 5e saison, j'ai déjà hâte de voir le 2e épisode !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1476 29 Septembre 2015 10:54:21

Ok... Ce premier épisode est juste wonderful. Du suspens, du bon jeu d'acteur ! J'ai vraiment hâte de voir la suite !
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1477 29 Septembre 2015 23:59:42

Même constat pour moi !!! J'ai hâte de voir ce que va donner ce changement !!! Et j'adore d'ors et déjà

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le Dark Swan

, Jennifer Morrison est une actrice géniale & je suis sûre qu'elle a réussi à se fondre dans ce nouvel aspect du personnage !
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1478 30 Septembre 2015 08:16:51

Darkness Turns Me On a écrit

Même constat pour moi !!! J'ai hâte de voir ce que va donner ce changement !!! Et j'adore d'ors et déjà

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le Dark Swan

, Jennifer Morrison est une actrice géniale & je suis sûre qu'elle a réussi à se fondre dans ce nouvel aspect du personnage !

Je suis entiérement d'accord. Je trouve qu'on a déjà réussi à bien perce voir la différence. A mon avis c'est une chance pour elle d'exploiter le personnage à fond. ça donne un nouveau souffle à la série !

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1479 30 Septembre 2015 10:47:36

La question lui avait été posée à la convention de juin où je suis allée et même si elle n'avait pas encore endossé cette partie elle en était d'avance excitée et impatiente.
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1480 30 Septembre 2015 15:04:00

Darkness Turns Me On a écrit

La question lui avait été posée à la convention de juin où je suis allée et même si elle n'avait pas encore endossé cette partie elle en était d'avance excitée et impatiente.

C'est normal, ça la change complètement. C'est même une très bonne expérience en tant qu'actrice :)