Once Upon A Time

• Melia

Commis de lecture

#1491 14 Octobre 2015 20:33:09

Lizzie Fourmi a écrit

Bien, vu l'épisode 3. Bon épisode qui pose un peu les choses par rapport aux deux autres.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

David sur le siège périlleux, le roi arthur en méchant... Je n'y aurais pas pensé  j'avoue. Emma est plutôt coincée et je ne suis pas sure que prendre rumple pour en faire un héros soit une bonne idée ^^". Il était lâche quand il n'était pas le ténébreux et pas grand monde va réussir à lui faire confiance. Par contre, j'ai hâte de voir la résurrection du couple Rumbelle !

J'aime toujours autant ce début de saison !!

La relation David et le roi Arthur est prometteuse, et pour une fois, j'ai trouvé David intéressant ! La relation Emma Hook prend aussi un tournant qui promet des rebondissements.
    Mais Emma est vraiment excellente en dark one !

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#1492 14 Octobre 2015 22:03:27

Melia a écrit
    Lizzie Fourmi a écrit

Bien, vu l'épisode 3. Bon épisode qui pose un peu les choses par rapport aux deux autres.

David sur le siège périlleux, le roi arthur en méchant... Je n'y aurais pas pensé  j'avoue. Emma est plutôt coincée et je ne suis pas sure que prendre rumple pour en faire un héros soit une bonne idée ^^". Il était lâche quand il n'était pas le ténébreux et pas grand monde va réussir à lui faire confiance. Par contre, j'ai hâte de voir la résurrection du couple Rumbelle !

J'aime toujours autant ce début de saison !!

La relation David et le roi Arthur est prometteuse, et pour une fois, j'ai trouvé David intéressant ! La relation Emma Hook prend aussi un tournant qui promet des rebondissements.
    Mais Emma est vraiment excellente en dark one !

Je suis entièrement d'accord avec toi ^^. Pour tout xD

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1493 14 Octobre 2015 22:15:37

Lizzie Fourmi a écrit

Pour l'histoire du héros au départ je pensais qu'elle allait prendre Hook, vu qu'il a changé de côté. C'est vrai que David a gagné un vrai intérêt dans cet épisode, il est moins en retrait derrière Snow. L'histoire de Arthur méchant je le voyais pas venir non plus & au départ je me demandais si ce n'était pas Guenièvre qui le manipulait mais je ne pense pas qu'elle soit au courant, elle se contente juste de suivre ce qu'il dit. Et la résurrection de Lancelot je ne sais pas trop quoi en pensé vu que Cora l'a tué durant la saison 2 & que cette même Cora est elle-même morte donc elle ne peut pas revenir faire du tort à nos héros. Je ne sais pas encore trop quoi en penser, et si la vrai menace ne serait pas le Dark Swan mais Arthur finalement.

• Preskilia

Commis de lecture

#1494 15 Octobre 2015 09:52:30

Rho je suis trop à la bourre ! Je préfère pas lire vos spoilers ^^

J'ai voulu me garder des épisodes de côté pour les enchainer, résultats j'ai toute la saison 6 à regarder et les nouveaux de la 7 ....
    Faut que je me prévois une journée de folie pendant mes prochaines vacances pour rattraper tout ca :)
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#1495 15 Octobre 2015 09:55:54

Saison 6?? Euh tu veux dire la 4 et la 5 plutôt non? ^^
  • Preskilia

Commis de lecture

#1496 15 Octobre 2015 10:12:56

Lizzie Fourmi a écrit

Saison 6?? Euh tu veux dire la 4 et la 5 plutôt non? ^^

Arf oui désolé, j'étais en train de penser aux derniers épisodes de pretty little liars qui devraient aller sur une saison 7 du coup ca a fait un gros fouillis dans ma tête ^^

• Kurelina

Lecteur initié

#1497 15 Octobre 2015 10:28:22

J'ai l'impression que les vilains ont le beau rôle en ce moment et pas seulement dans cette série. Des films et des livres sortent en ce moment où se sont les méchants qui sont les (anti-)héros de l'histoire. Je trouve ce concept super intéressant !

J'ai vraiment envie de voir où nous mène cette saison après avoir été un déçue par la précédente ... Ça se présente bien pour le moment !

Dernière modification par Kurelina (15 Octobre 2015 10:28:44)

• Cannibal

Apprenti Lecteur

#1498 17 Octobre 2015 19:27:29

Cette série fais partie d'une de mes préférés et la nouvelle saison est juste top !
  • livraventures

Passionné du papier

#1499 18 Octobre 2015 19:05:20

J'adorais cette série, mais à la demi-saison avec Cruella et compagnie, j'ai vraiment décroché. Je cherche de la motivation pour continuer haha.

Dernière modification par hedyuigirl (18 Octobre 2015 19:06:24)

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#1500 19 Octobre 2015 20:38:12

Ouaaaaah mais cette série cette série mais juste :aouh::aouh::aouh:
    Décidément cette saison 5 elle est de mieux en mieux !
    On passe de révélation en révélation, les clins d'oeil sont justes parfait

Cette histoire de poudre, je ne m'y attendais pas du tout du tout :o. En fait Arthur est vraiment un sale type xD. Je comprends mieux pourquoi Emma a dit aux autre qu'ils l'avaient trahi elle.Et alors toute l'histoire qui va tourner autour de Merida promet d'être intéressante aussi ! Dans les cachots d'Arthur ! J'ai juste bondi sur mon siège xD. Et je confirme qu'Emma en Dark One c'est juste super !

Donc Hedyuigirl, continue et mets toi à la saison 5 xD