Once Upon A Time

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#211 28 Décembre 2011 19:16:00

Hummm... étant donné que c'est sur une chaîne du groupe Disney, j'ai quelques doutes sur la partouze !! :ptdr:
  • Matilda

Collectionneur de pages

#212 28 Décembre 2011 19:22:06

C'est trop injuste :p
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#213 09 Janvier 2012 03:04:15

Bien hâte de voir ce que vous avez pensé de cet épisode de reprise! Déjà hâte au prochain :)
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#214 09 Janvier 2012 18:21:26

Ah on en sait enfin plus sur Rumpeltelskin! avec cet épisode 8 (je ne sais jamais comment ça s'écrit XD)
  • arlavor

Amant des romans

#215 09 Janvier 2012 19:05:11

Super épisode! :aouh: j'ai adoré en savoir autant sur Rumpel/Mr Gold.  Regina est méchante mais on a vraiment l'impression que c'est lui qui tire les ficelles de l'histoire.
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#216 09 Janvier 2012 21:47:09

En effet en apprendre plus sur MR gold était assez sympa ! mais j'ai trouvé dans l'ensemble l'épisode un peu faiblard. Je dois dire qu'après l'épisode 7 c'est toujours dur pour l'épisode suivant de maintenir la barre haute.
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#217 11 Janvier 2012 13:35:00

Je suis d'accord avec toi petit monstre. L'épisode était sympa pour l'histoire de Mr Gold mais un peu mou. J'ai cependant hâte d'arriver aux prochains!
  • Bykiss

Lecteur averti

#218 13 Janvier 2012 19:54:55

J'avais entendu qu'avec cet épisode, la série tournait un peu en rond je ne trouve pas. P-e du point de vue de l'intrigue principale avec Swan etc, les élections, mais dans chaque épisode on en apprend un peu plus sur un personnage et du coup en apprendre plus sur Rumpel qui pour moi est le plus énigmatique, je trouve ça intéressant ! Il prend un côté un peu plus humain (pas pr très lgt seulement :P)
  • Kelith

Chercheur de mots

#219 13 Janvier 2012 22:36:02

J'ai trouvé aussi qu'avec cet épisode, on rend le personnage de Rumpelstilskin plus humain (bon, je n'orthographie sûrement pas son nom comme il faut ^^) et je l'ai même trouvé émouvant finalement.
    Et alors que je m'attendais à ne pas trop aimer cet épisode, et ben je l'ai bien apprécié en fin de compte (ça m'a fait exactement pareil qu'avec celui sur Jiminy Cricket ^^).
  • manie

Lecteur invétéré

#220 13 Janvier 2012 22:38:57

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis quand même déçue, c'est comme si rien ne s'était passé, comme si Graham n'était pas mort ! Il y a bien quelques allusions à sa mort mais je m'attendais à plus :(