Once Upon A Time

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#241 05 Février 2012 12:18:59

Eh bien on est plusieurs à penser la même chose alors ^^
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#242 05 Février 2012 18:39:02

Seelie a écrit
    Edwoodette a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dès que j'ai vu la machine à écrire j'ai plutôt imaginé qu'il était carrément l'auteur du livre... Ce qui expliquerait pourquoi il peut venir à Storybrooke quand ça lui chante

Ah oui, dis donc, je n'avais pas du penser à ça, mais ça serait une explication plus que plausible. Ça mettrait un sacré bazar dans l'histoire en tous cas =D

Hihi, je n'y avais pas songé, mais effectivement c'est une hypothèse très sympa !

• Elyssandre

Lecteur timide

#243 05 Février 2012 18:42:19

Edwoodette a écrit

Dès que j'ai vu la machine à écrire j'ai plutôt imaginé qu'il était carrément l'auteur du livre... Ce qui expliquerait pourquoi il peut venir à Storybrooke quand ça lui chante

J'ai eu une idée assez similaire. Par contre, ça serait un peu facile, non ?

• Seelie

Espoir de la lecture

#244 05 Février 2012 20:15:55

Elyssandre a écrit
    Edwoodette a écrit

Maintenant que j'y pense, dans le dernier épisode, il parle avec Henry du fait d'écrire des histoires et d'être écrivain, donc peut-être qu'il va l'aider à transformer l'histoire à Storybrooke et sauver tout le monde de la méchante sorcière =D

• Kelith

Chercheur de mots

#245 06 Février 2012 17:33:41

Seelie a écrit
    Elyssandre a écrit
    Edwoodette a écrit

Maintenant que j'y pense, dans le dernier épisode, il parle avec Henry du fait d'écrire des histoires et d'être écrivain, donc peut-être qu'il va l'aider à transformer l'histoire à Storybrooke et sauver tout le monde de la méchante sorcière =D

Il y a un peu le même concept dans le roman Cœur d'encre d'ailleurs, l'écrivain du livre modifie les histoires de ses personnages pour les sauver, etc... C'est peut-être ce que lui aussi compte faire (m'enfin, j'espère pas, j'aimerais connaître la vraie histoire des persos avant qu'elle ne soit modifiée. A moins qu'il ne souhaite que la continuer remarque ^^).

• charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#246 13 Février 2012 19:44:06

Vu l'épisode 12 ! Vraiment très bon avec encore une fois une intrigue centrée sur Rample...skin !

Le mieux ? Le face à face entre Regina et Mr Gold en prison. De l'or en barre !

Cet épisode, surtout vers la fin, montre une facette moins gentillette de la série, vraiment plus sombre !
    J'ai l'impression qu'on a nos vrais star de la série : Regina et Mr Gold !  Car il faut bien l'avouer, Emma n'est pas un personnage si intéressant que ça, Charming et Snow White commencent à lasser....

Pour une fois, cet épisode, pourvu de flash back certes, semble appréhender plutôt un futur proche, une guerre sans merci qui se prépare entre nos deux fou fou du pouvoir !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#247 13 Février 2012 21:54:04

Sauf que je crois que Rumplestilstkin pourrait facilement être un gentil... On voit bien qu'il lui manque pas grand-chose, qu'il est pas aussi pourri que la Reine, même s'il est loin d'être tout gentil... Et puis je trouve que le personnage de la Reine est pas si intéressant que ça, en fait elle ment toujours à tout le monde, et y'a pas beaucoup d'autres émotions que cette espèce de joie froide à toujours mentir...

Dernière modification par Taliesin (13 Février 2012 21:55:15)

• Invité

Invité

#248 13 Février 2012 22:13:34

Vous m'avez convaincue d'aller voir cette série de plus prés...
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#249 14 Février 2012 09:01:46

Taliesin a écrit

Sauf que je crois que Rumplestilstkin pourrait facilement être un gentil...

C'est pour cette raison que je pense qu'il y aura une guerre entre eux deux. Rumplestilskin se ligue contre Regina, mais de là à penser qu'il passera du côté de la Team Swann, je suis pas sûr. Il a toujours été entre les deux, et surtout toujours pour ses intérêts personnels.

• Seelie

Espoir de la lecture

#250 14 Février 2012 10:36:46

charmant-petit-monstre a écrit
    Taliesin a écrit

Sauf que je crois que Rumplestilstkin pourrait facilement être un gentil...

C'est pour cette raison que je pense qu'il y aura une guerre entre eux deux. Rumplestilskin se ligue contre Regina, mais de là à penser qu'il passera du côté de la Team Swann, je suis pas sûr. Il a toujours été entre les deux, et surtout toujours pour ses intérêts personnels.

Je suis bien d'accord avec toi!

Mais peut-être que cet épisode est là pour montrer que justement il pourrait balancer du côté bon de la force, surtout si Belle est dans la balance :)