Once Upon A Time

 
  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #21 04 Novembre 2011 18:01:11

    J'ai visionné les deux épisodes hier, en même temps que le pilote de Grimm. A priori, on pourrait croire que les deux séries se ressemblent. Que nenni, à part qu'elles reprennent les contes de notre enfance, ce qui m'attire beaucoup.

    J'aurais presque pû me donner des claques pour ne pas avoir reconnu l'actrice principale (Jennifer Morrison), alors qu'elle a joué dans Docteur House, une de mes séries préférées. En revanche, j'ai reconnu celle jouant l'instit/Blanche (Ginnifer Goodwin) pour avoir vu le film Ce que pensent les hommes, et j'avais trouvé l'actrice jolie et son jeu convaincant. Autre acteur que j'ai remarqué et qui me semble pas mal est Robert Carlyle et le personnage qu'il joue dans la série me semble intéressant. J'ai hâte de voir comment ça va évoluer avec lui :)

    Si l'intrigue de la série (pour ce qu'on sait au bout de deux épisodes) me paraît assez cliché, l'univers me plaît ainsi que les personnages. J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite. Pour le moment, j'ai une légère préférence pour Grimm, mais ça peut toujours changer, ce qui est sûr, c'est que je compte continuer Once upon a time. J'aime l'univers proposé, ça me rappelle un peu Le 10e Royaume :pink:

    Dernière modification par Marion (04 Novembre 2011 18:01:50)

  • Chicky Poo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 04 Novembre 2011 18:43:04

    Oh, justement le topic que je voulais créer ! :)

    J'ai vu les deux premiers épisodes, j'aime beaucoup beaucoup, même si j'ai du mal à me faire à l'idée de voir "Cameron" dans un nouveau rôle =D

    J'ai assez bien accroché niveau personnages, sauf peut-être avec le petit garçon qui a une voix et un jeu qui m'énervent ! J'adore la Reine (enfin, quand elle est Reine), j'aime l'idée de ce vêtement à mi-chemin entre le conte de fée et notre monde plus moderne ! =)

    J'attends le prochain épisode avec impatience !
  • de.w

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 04 Novembre 2011 18:59:52

    Marion a écrit

    J'aime l'univers proposé, ça me rappelle un peu Le 10e Royaume :pink:


    C'est vrai que ca se rapproche assez bien de cette mini série! :)

  • Line66

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 04 Novembre 2011 19:04:08

    merci!! je ne connaissais pas du tout! et maintenant je suis tentée !!!
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #25 04 Novembre 2011 19:04:17

    de.w a écrit

    Marion a écrit

    J'aime l'univers proposé, ça me rappelle un peu Le 10e Royaume :pink:


    C'est vrai que ca se rapproche assez bien de cette mini série! :)


    Exact ! Et j'adoooore le 10ème Royaume, je ne m'en lasse pas ! (ça doit bien faire 5 fois que je regarde !!)

  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #26 04 Novembre 2011 19:12:41

    FrenchDawn a écrit

    de.w a écrit

    Marion a écrit

    J'aime l'univers proposé, ça me rappelle un peu Le 10e Royaume :pink:


    C'est vrai que ca se rapproche assez bien de cette mini série! :)


    Exact ! Et j'adoooore le 10ème Royaume, je ne m'en lasse pas ! (ça doit bien faire 5 fois que je regarde !!)


    Eh bien, pour une fois, je tombe sur des gens qui connaissent (et aiment apparemment) cette super mini-série :) C'est vrai que les deux univers peuvent sembler proches.

  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #27 04 Novembre 2011 19:13:33

    FrenchDawn a écrit

    de.w a écrit

    Marion a écrit

    J'aime l'univers proposé, ça me rappelle un peu Le 10e Royaume :pink:


    C'est vrai que ca se rapproche assez bien de cette mini série! :)


    Exact ! Et j'adoooore le 10ème Royaume, je ne m'en lasse pas ! (ça doit bien faire 5 fois que je regarde !!)


    Idem, Le 10e Royaume reste l'un de mes coups de coeur, et si Once upon a time risque d'y ressembler (ne serait-ce qu'un peu), c'est gagnant :party6:

  • Nefertari

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #28 04 Novembre 2011 23:59:14

    Bon sang de bon soir ! Fans du 10ème royaume ? Dans mes bras :D !
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #29 05 Novembre 2011 11:36:32

    arlavor a écrit

    FrenchDawn a écrit

    de.w a écrit


    C'est vrai que ca se rapproche assez bien de cette mini série! :)


    Exact ! Et j'adoooore le 10ème Royaume, je ne m'en lasse pas ! (ça doit bien faire 5 fois que je regarde !!)


    Eh bien, pour une fois, je tombe sur des gens qui connaissent (et aiment apparemment) cette super mini-série :) C'est vrai que les deux univers peuvent sembler proches.


    Je ressors les DVDs presque tous les ans ! ^^ Surtout en période de fin d'année... Tiens, d'ailleurs je sens que je vais bientôt remettre ça. =D

  • E//o

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #30 05 Novembre 2011 12:43:45

    Cette série me tente beaucoup, je vais me lancer :D !