Once Upon A Time

• de.w

Chercheur de mots

#51 11 Novembre 2011 19:50:39

Troisième épisode plutôt intéressant! :) Dommage qu'on ait pas plus vu Robert Carlyle ... désolé, il a un nom tellement imprononcable ^^'... Vivement la suite! :D
  • Mathilde

Lecteur initié

#52 11 Novembre 2011 19:55:27

Ohhh elle a l'air génial cette série :D
    Il faut absolument que je la découvre =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#53 14 Novembre 2011 02:40:34

Quatrième épisode un peu moins prenant que le 2e qui m'avait grandement plu et le 3e. Dommage qu'on ait peu vu des personnages essentiels à la série!
    En tout cas, je comprends mieux pourquoi les contes de ma jeunesse se terminaient par et ils eurent beaucoup d'enfants puisque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cendrillon doit se débarrasser de son enfant pour rester dans le monde des riches

Comme quoi, comme le dit Rumplestiltskin , la magie a un prix! Bien hâte de voir si la méchante Reine (superbe personnage!) en paiera un, et comment!
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#54 15 Novembre 2011 16:05:17

En plein dans le 4ème épisode actuellement... je me pose simplement une question ! Elle se change jamais Emma ?

Je veux bien qu'elle soit pas arrivée depuis longtemps m'enfin quand même !! (oui, j'ai un souci avec son blouson rouge, je trouve que ça ne lui va pas vraiment !! :s )

UPDATE
    Bon, d'accord, j'ai rien dit.

Est-ce que quelqu'un connait l'actrice qui joue

Cendrillon

? Je l'ai déjà vue quelque part, je suis incapable de dire où !

Dernière modification par Chicky Poo (15 Novembre 2011 16:13:51)

• Marion

Lecteur assidu

#55 15 Novembre 2011 17:58:11

Chicky Poo a écrit

Est-ce que quelqu'un connait l'actrice qui joue

Cendrillon

? Je l'ai déjà vue quelque part, je suis incapable de dire où !

Je crois que c'est Jessy Schram. Tu peux retrouver sa fiche wiki ici, il y a la liste des séries où elle a joué :)

• Chicky Poo

Chercheur de mots

#56 15 Novembre 2011 18:11:56

Merci !!

Je viens de regarder et... je ne me souviens de rien !! ^^
    Je n'ai regardé aucune séries dans lesquelles elle a joué, du coup j'ai cherché ses films et là non plus rien... Grand mystère ! ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#57 15 Novembre 2011 19:45:42

C'est bien l'actrice mentionnée par Marion qui la joue: http://www.imdb.com/title/tt2033761/ pour tous les rôles de cet épisode!
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#58 16 Novembre 2011 18:05:59

J'ai un peu de mal avec elle, je ne l'aimais déjà pas quand elle jouait "Hannah" dans Veronica Mars :(
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#59 16 Novembre 2011 19:40:45

J'ai découvert cette série il y a une semaine. Le premier épisode m'avait intrigué sans plus, je riais sous cape lors de certains passages. Et puis au bout du 2e, 3e et enfin 4e épisode, je suis devenue complètement accro. Les personnages sont attachants, les histoires dans le monde de contes de fées sont passionnantes, car en fait chaque histoire ont un lien et ramène à un point d'une autre histoire qu'on ne connaît pas encore. Bref, cette série m'a convaincue ! J'ai hâte d'être à dimanche ou plutôt à lundi prochain ! ^^

Par contre, j'ai un énorme doute sur Regina : se souvient-elle de l'ancien monde ? Quelque fois on a l'impression qu'elle ne sait pas ce qui se passe, et puis la conversation qu'elle a eu avec Mr Gold à la fin du 2e épisode est assez ambigüe. Lui il sait, y a pas de doute, mais elle .... :grat: C'est pas très clair.
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#60 16 Novembre 2011 20:19:04

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que

Regina est un peu étrange dans son comportement !!
    Par contre je suis déçue que le flic il soit du mauvais côté... !!!