Argh en effet ! Concours de circonstances quelque part... Ils reviendront peut-être l'année prochaine... Je l'espère parce que les conventions Merlin il n'y en a pas vraiment...
Ils y retournent une semaine en septembre je crois...ce mois-ci c'est jusque le 27 normalement mais la date de fin peut bouger...
Je suis aller à Pierrefonds lundi !!!!!!!!! J'ai vu: Arthur, Merlin, Elyan, Perceval et Mordred !!!!! Mais je suis trop triste de pas avoir vu Gwaine et Sir Leon. Ils étaient pas là ! :(
Chanceuse !! Je devais y aller lundi aussi avec des amies mais je n'ai pas pu faire le déplacement :'( Par contre elles ont vu Gwaine... tu as dû le louper de peu !
Chanceuse !! Je devais y aller lundi aussi avec des amies mais je n'ai pas pu faire le déplacement :'( Par contre elles ont vu Gwaine... tu as dû le louper de peu !
Surement, j'ai du partir tôt, à 14h. Je suis dégoutée! gwaine, c'est tellement mon chouchou de la série! Mais j'habite à 1h de là donc j'y retournerai surement 1 ou 2 fois en septembre !!
Oh oui tu l'as loupé de très peu il est arrivé un peu après d'après ce qu'elles m'ont dit ! Je vais essayer d'y aller en septembre aussi pour ma part... j'habite à 1h30 mais faut que je trouve quelqu'un pour faire la route avec moi xD