Merlin

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#301 17 Juin 2012 20:50:37

Retenu, Taliesin :)

Argh en effet ! Concours de circonstances quelque part... Ils reviendront peut-être l'année prochaine... Je l'espère parce que les conventions Merlin il n'y en a pas vraiment...

Ils y retournent une semaine en septembre je crois...ce mois-ci c'est jusque le 27 normalement mais la date de fin peut bouger...
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#302 17 Juin 2012 21:24:20

Reçue 5 sur 5 ;)

Ouais mais sur ce mois là ça va être chaud :/
    Au pire je vais checker pour septembre, j'ai le twitter officiel de la série donc je vais surveiller ^^
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#303 17 Juin 2012 22:32:03

C'est ce qu'il y a de mieux à faire;)
    Septembre si je me souviens bien c'est la première semaine.
  • Darkness Turns Me On

#304 17 Juin 2012 22:33:03

Ca devrait le faire, je croise juste les doigts pour avoir du boulot cet été pour y aller, je dois y aller avec une amie ^^
  • Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#305 29 Juin 2012 03:44:27

Je suis aller à Pierrefonds lundi !!!!!!!!! J'ai vu: Arthur, Merlin, Elyan, Perceval et Mordred !!!!!
    Mais je suis trop triste de pas avoir vu Gwaine et Sir Leon. Ils étaient pas là ! :(
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#306 29 Juin 2012 09:17:32

Chanceuse !! Je devais y aller lundi aussi avec des amies mais je n'ai pas pu faire le déplacement :'(
    Par contre elles ont vu Gwaine... tu as dû le louper de peu !
  • Darkness Turns Me On

#307 29 Juin 2012 12:18:59

Chanceuse !!!
    Pour ma part avec une amie on doit y aller en septembre quand les dates de tournages seront tombée.
  • Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#308 29 Juin 2012 14:44:16

ma--bibli0theque a écrit

Chanceuse !! Je devais y aller lundi aussi avec des amies mais je n'ai pas pu faire le déplacement :'(
    Par contre elles ont vu Gwaine... tu as dû le louper de peu !

Surement, j'ai du partir tôt, à 14h. Je suis dégoutée! gwaine, c'est tellement mon chouchou de la série!
    Mais j'habite à 1h de là donc j'y retournerai surement 1 ou 2 fois en septembre !!

• ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#309 29 Juin 2012 17:41:31

Oh oui tu l'as loupé de très peu il est arrivé un peu après d'après ce qu'elles m'ont dit !
    Je vais essayer d'y aller en septembre aussi pour ma part... j'habite à 1h30 mais faut que je trouve quelqu'un pour faire la route avec moi xD
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#310 29 Juin 2012 19:35:36

Han, mais c'est même pas si loin que ça de chez moiii ! Bon cela dit faire l'aller retour juste pour les voir jouer de loin... :P

Ça reprend quand d'ailleurs Merlin ?