Merlin

• Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#311 29 Juin 2012 20:16:31

Lyra Sullyvan a écrit

Han, mais c'est même pas si loin que ça de chez moiii ! Bon cela dit faire l'aller retour juste pour les voir jouer de loin... :P

Ça reprend quand d'ailleurs Merlin ?

On les vois pas jouer de loin. Sur certaines scenes, Merlin et Arthur etaient si près de moi que je pouvaient les touchés si je voulais. (Bien sur c'etait interdit vu qu'ils repetaient des scenes)

Je ne sais pas quand est-ce que ça reprend. En octobre/novembre, je crois!

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#312 29 Juin 2012 20:18:28

Héhé, ça doit être fun ^^
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#313 29 Juin 2012 22:10:28

29 septembre la reprise.

Ca serait cool qu'on s'organise pour y aller le même jour comme ça on pourra se voir :D
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#314 29 Juin 2012 23:42:28

Oui c'est ça le 29 septembre :D J'ai trop hâte, je suis en manque de Merlin haha.
    Je me re-regarde la saison 4 en ce moment d'ailleurs :)

Pour le tournage à Pierrefonds en septembre, il me semble que c'est la fin août tout début septembre ! Ils ne restent qu'une semaine environ... si je me souviens bien. (Impossible de remettre la main sur les dates que j'avais trouvées...)
  • Darkness Turns Me On

#315 29 Juin 2012 23:46:03

Au pire ils vont le redire, mais si c'est tout fin août, je suis dans la mierda parce que je travaille & j'aurais pas encore eu ma paie u_u
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#316 30 Juin 2012 00:13:25

Si c'est fin août c'est genre le 30/31 ! Vraiment la fin des fins...
  • Darkness Turns Me On

#317 30 Juin 2012 22:22:42

C'est sur là alors que la saison 5 c'est la fin ?
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#318 01 Juillet 2012 16:55:53

Non rien n'est sûr... mais j'en ai bien peur. Au départ ils avaient prévu sur 5 saisons... J'espère une saison 6 mais j'avoue que c'est purement égoïste ^^
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#319 01 Juillet 2012 18:57:49

En même temps, même si j'aime beaucoup cette série, il faut reconnaître que ça tourne un peu en rond, y'a même pas encore eu d'affrontement entre Morgana et Merlin, alors que franchement ça aurait dû être fait depuis longtemps... Et puis Arthur il est quand même un peu aveugle hein... Le nombre de fois où il a échappé de justesse à la mort par miracle avec Merlin à côté, et il se pose pas de questions...
  • Darkness Turns Me On

#320 01 Juillet 2012 22:04:18

C'est vrai que à chaque fois je me demande quand il verra enfin la vérité. Après comme dit ma--bibli0theque, moi aussi j'espère une saison 6 par égoïsme ^^ (et aussi pour enfin pouvoir aller sur le tournage).