Merlin

• FrenchDawn

Doctelecteur

#31 08 Octobre 2010 17:06:07

Je pense regarder les premiers épisodes ce soir ! (si mes microbes sont d'accord, lol)
  • Miss Penelope

Baby lecteur

#32 08 Octobre 2010 17:16:59

Bon visionnage alors!
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#33 08 Octobre 2010 19:50:31

J'ai vu quelques épisodes par-ci par-là de la série et quand je peux, je regarde. C'est une série qu'on regarde avec mon copain de temps en temps.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#34 09 Octobre 2010 13:41:08

Comme prévu j'ai regardé les deux premiers épisodes hier et...arg, je pense que cette série est bien partie pour rejoindre mon panthéon télévisé personnel, qui est pourtant déjà bien rempli, hihi. Je trouve l'histoire très originale ; présenter Merlin comme un ado un peu gaffeur, c'est assez inattendu ! Et puis les décors sont splendides, et j'étais contente de retrouver "Giles" dans le rôle de Uther : nom d'un chien, il fait peur par moments !!!
  • Miss Penelope

Baby lecteur

#35 09 Octobre 2010 18:09:43

Contente que la série t'ait plu!! Une adepte de plus ^^

J'adore le personnage de Merlin, c'est un gaffeur tout attendrissant. L'acteur qui interprète Uther est talentueux mais je n'aime pas le personnage même d'Uther (en même temps, on n'est pas censés l'aimer je crois :p)

Bon visionnage pour la suite!
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#36 09 Octobre 2010 18:28:48

Miss Penelope a écrit

Contente que la série t'ait plu!! Une adepte de plus ^^

J'adore le personnage de Merlin, c'est un gaffeur tout attendrissant. L'acteur qui interprète Uther est talentueux mais je n'aime pas le personnage même d'Uther (en même temps, on n'est pas censés l'aimer je crois :p)

Bon visionnage pour la suite!

C'est clair que ça doit être difficile de l'aimer, Uther. Surtout s'il reste égal à lui-même dans la suite de la série...

• Miss Penelope

Baby lecteur

#37 09 Octobre 2010 18:30:11

Oh oui, il est égal à lui-même! Et on apprend de plus en plus de choses, notamment sur son rapport passé à la magie...
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#38 13 Octobre 2010 18:55:39

Je n'avais jamais entendu parler de cette série à part par une amie qui a le don de trouver des trucs en fouinant sur internet (par curiosité, vous connaissez comment ?)
    J'ai bien envie d'essayer bientôt !
  • Edwoodette

Lecteur invétéré

#39 13 Octobre 2010 19:12:48

Miss Penelope a écrit

L'acteur qui interprète Uther est talentueux

Dire qu'Anthony Head est talentueux, c'est du pléonasme!:P=D
    J'ai regardé les deux premières saisons de Merlin il y a quelque temps, à cause de la présence de deux acteurs que j'adore, Anthony Head (qui joue Giles dans Buffy) et John Hurt (qui fait la voix du dragon).
    La série en elle-même est bien sympa, même si je ne la citerais pas parmi mes séries préférées.

• Max Hell

Lecteur professionnel

#40 13 Octobre 2010 19:14:53

Moi j'ai commencé y a quelques jours !! Et j'adore !!!