Merlin

• bewitched

Livraddictien débutant

#41 17 Octobre 2010 14:00:07

Je suis une adepte de cette série :D

J'ai commencé cet été et je regrette pas... vivement la saison 3 ¨¨
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#42 19 Octobre 2010 11:19:42

J'ai terminé la saison 1 hier soir, le season finale était vraiment très réussi, j'ai passé mon temps à me demander si je haissais Uther ou si je l'adorais. oops
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#43 19 Octobre 2010 14:29:34

Ahhh.. Anthony Stewart Head.. sacré acteur hein ? ^^

Moi je suis au 3x05 je crois là, le dernier sorti en Angleterre ou l'avant dernier :)

J'aime toujours beaucoup, j'adore le personnage de Merlin ^^

EDIT : oups ^^ erreurs corrigées ^^ j'étais pas en forme :P

Dernière modification par Lyra Sullyvan (28 Novembre 2010 15:13:54)

• ifmarybooks

Livraddictien débutant

#44 28 Octobre 2010 00:27:01

J'ai une amie qui voulait absolument que je regarde cette série car elle sait que j'aime tout ce qui se rapporte au médiéval, aux chevaliers de la table ronde, Graal, Merlin ect... (j'ai d'ailleurs choisis un cours à la fac sur le Roi Arthur :D) donc j'ai décidé de commencer. J'ai vu le premier épisode je n'ai pas totalement adoré mais je pense quand même continuer. Par contre ce que je n'aime pas trop c'est tous les anachronismes qu'il y a dans cette série... Guenièvre est noire et c'est la servante de Morgane ? Merlin est plus jeune qu'Arthur quand ils se rencontrent ? Et encore quelques autres petits détails mais bon je vais passer outre ^^.
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#45 28 Octobre 2010 11:52:03

C'est clair que ce n'est pas du tout fidèle au mythe arthurien, mais personnellement ça ne me gêne pas trop. ;) J'ai commencé la saison 2 et j'aime toujours autant ! Même Morgana commence à devenir intéressante, et ce n'était pourtant pas gagné à l'origine...

Par contre j'accroche moins avec Gwen, il y a un je ne sais quoi qui me gêne avec elle. :s
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#46 28 Octobre 2010 11:53:55

Lyra Sullyvan a écrit

Ahhh.. Anthony Stewart Head.. sacré acteur hein ? ^^

Moi je suis au 4x05 je crois là, le dernier sorti au state ou l'avant dernier :)

J'aime toujours beaucoup, j'adore le personnage de Merlin ^^

Sorti en Angleterre, tu veux dire ? ;)

Ca doit être plutôt un épisode de la saison 3 car c'est celle actuellement diffusée là-bas. Ou alors c'est que...tu possèdes une machine à voyager dans le temps. Hihi. (si c'est ça, tu m'emmènes en voyage, dis ???)

• Max Hell

Lecteur professionnel

#47 30 Octobre 2010 20:21:08

J'ai adoré l'épisode 7 !! :D ♥_♥ Je vais aller me mettre dans l'épisode 8 !! :D
  • halp

Livraddictien débutant

#48 30 Octobre 2010 20:39:13

Ca à l'air pas mal, je vais essayer aussi .. :geek:
  • Zoey

A la découverte des livres

#49 30 Octobre 2010 22:04:40

J'adore vraiment cette série :pink: Je pense que c'est un peu dommage qu'ils n'aient pas exactement respecté la légende mais ça ne m'empêche pas de bien rire à chaque épisode ! Le fait que Merlin et Arthur permet une approche plus humoristique avec une grande complicité entre les deux et donc beaucoup d'amitié ! J'attends chaque nouvel épisode avec impatience !

• Max Hell

Lecteur professionnel

#50 11 Novembre 2010 14:18:44

Je viens de finir la saison 1 !!! :D Je commence direct la saison 2 !! :D