Merlin

• douline

Lecteur averti

#81 12 Juin 2011 20:41:15

Les acteurs de Merlin, Arthur et Morgana seront présents à la Comic Con' !
    Quelqu'un y va ?
    Moi oui, c'est obligé, je veux leur faire signer mes DVD >.<
    Je vais aller au château aussi la semaine prochaine pour les voir tourner, j'ai hâte !

Dernière modification par douline (12 Juin 2011 20:41:25)

• Naminé

Constructeur de PAL

#82 12 Juin 2011 20:50:16

Oui j'ai vu qu'ils allaient être au château de Pierrefond pour le tournage la semaine prochaine ! Je voulais y aller mais je ne peux pas y aller avant le samedi (et je doute qu'il y ait des tournages le week-end ?)
  • douline

Lecteur averti

#83 12 Juin 2011 21:12:04

Nan ils ne tournent qu'en semaine et tournent aucune scène en fasse des gens le vendredi non plus.
    Ils finissent le 27/06 donc tu pourra pas les voir pour cette session par contre :/
    Il y en aura une autre en septembre si vraiment tu veux les voir !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#84 12 Juin 2011 21:20:06

Merci pour les infos douline ça m'évitera de me déplacer pour rien :'S
    En semaine il y aurait eu moyen de les voir ? (même de loin ? =D)
  • douline

Lecteur averti

#85 12 Juin 2011 21:23:26

Oui oui ! Même de près !
    J'y suis allée en mai et je les ai vu devant le château (donc ils étaient à genre 3m des gens xD) Ils tournaient une scène d'entraînement (se sont des bourrins avec leurs armes en vrai ><)
    Bon bien-sûr y'a des jours où ils tourneront presque que dans le château donc faut quand même un peu de chance mais si tu prends 2 jours dans ta semaine je pense que tu pourras les voir !
  • Naminé

Constructeur de PAL

#86 12 Juin 2011 21:28:29

Ça devait être super intéressant de voir comment une scène était tournée ! Tu as eu de la chance ! Il y avait du monde ?
    Je suis dégoûtée d'habiter aussi loin snif ça fait plusieurs jours que j'embête mon copain pour aller visiter le château :lol:
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#87 12 Juin 2011 21:35:40

Douline tu as eu de la chance !
    Je suis allée au château en avril et manque de bol ils tournaient en forêt !
    j'ai aperçu Bradley James, Colin Morgan et Santiago dans la voiture... mais j'ai bien vu Angel Coulby et Richard Wilson quand même ^^
    Normalement je vais aussi à la Comic Con si je n'ai pas d'empêchement de dernière minute (je prie le Grand Dragon tous les soirs!)

Naminé, je te souhaite de pouvoir y aller! Rien que le château vaut le détour !
  • douline

Lecteur averti

#88 12 Juin 2011 21:36:11

Honnêtement non j'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup de monde. On devait être entre 15 et 20 à regarder la scène ! Mais apparemment ça augmente chaque année. L'an dernier ils avaient eux 200 fans sur toutes les sessions de tournage réunit et là c'était 200 pour seulement celle où je suis allée !
    Essaye d'y aller en septembre avant que ça soit trop connu et qu'il y est trop de monde pour en profiter.

Sinon oui voir la scène se tourner c'est extra ! >< bon il la recommence plein de fois mais bon, ça permet de prendre plein de belles photos *0*
    Mon prochain objectif pour cette session c'est voir une scène avec merlin *.*
    La dernière fois j'ai vu "seulement" les chevaliers et Arthur >< Mais mon chouchou c'est Merlin quoi >0<
  • Naminé

Constructeur de PAL

#89 12 Juin 2011 21:48:58

J'adore Merlin et Arthur, aussi bien l'un que l'autre :lol: vraiment ça serait une chance de les voir mais manque de bol mon copain n'est pas en congés...du coup si ils ne tournent pas le samedi c'est rapé !
    Ma bibliotheque tu as eu de la chance de les apercevoir ! Ça doit faire bizarre ^^ Il est vrai que le château est magnifique !

douline : Oui pour l'instant ce n'est pas encore trop connu, d'ailleurs mon entourage ne connait pas Merlin ! Je n'en reviens pas parce que c'est une super série (je me suis regardée la saison 2 en une journée :lol: je suis en train de regarder la troisième tout doucement parce que ça va être long d'attendre la prochaine saison ! du coup je savoure ^^)
    Pour la série j'ai plusieurs chouchou ! Merlin et Arthur sont mes préférés :heart:
    J'espère vraiment que tu pourras voir une scène avec Merlin douline !
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#90 12 Juin 2011 22:02:05

Naminé, oui ça fait bizarre de les voir ! Mais j'ai été super heureuse même si ça n'a duré que 10 secondes lol (sauf Richard Wilson, je lui suis presque rentrée dedans xD)

Tu fais bien de savourer la saison 3 ! Elle est géniale!

Mes chouchous sont aussi Merlin et Arthur mais aussi Gwaine *-* Je l'aime lui xD
    Après, les acteurs je les aime tous ^^