New girl

 
  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #1 03 Novembre 2011 22:52:53

    Voici mon dernier coup de coeur de cette rentrée 2011 : New Girl

    <image>

    Synopsis : Jess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l’a trompée puis quittée. Elle s’installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Parviendront-ils à lui redonner le sourire ?


    Je trouve que c'est frais, ça apporte beaucoup de bonne humeur. Ils jouent tous super bien, surtout Zooey en folle dingue xD

    Et vous ?
  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 04 Novembre 2011 07:59:07

    J'ai entendu parler de cette série mais je n'ai pas encore eu le temps de la regarder... C'est un format 20mn ou 40mn? C'est du genre sitcom (avec rires en boîte) ou pas?
  • Rebec

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #3 04 Novembre 2011 08:41:35

    C'est un format 20 min, il me semble pas qu'il y ai des rires ajoutés. Personnellement je trouve pour l'instant que c'est sympa ça se laisse voir, mais je m'attendais à mieux quand même. J'attends de voir comment la série va évoluer...
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #4 04 Novembre 2011 11:15:35

    Je trouve l'héroïne complètement délurée!!
    Inventer des chansons sans arrêt, regarder Dirty Dancing en boucle et en dégouté ses roommates, pas mal de situations cocasses.
    Même si parfois, je me dis que sans elle, ce ne serait pas la même chose!
  • E//o

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #5 05 Novembre 2011 12:47:43

    J'aime aussi beaucoup cette série, Jess, le personnage principale fait tout dans cette série.! J'avais complétement accroché au pilot puis dans les épisodes suivants ils ont remplacé un des personnages principaux et j'ai trouvé l'histoire un peu moins marante..mais tout de même: A voir :-)
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #6 05 Novembre 2011 12:56:05

    BOn, une nouvelle série qui s'ajoute à ma liste des séries en cours =D
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #7 05 Novembre 2011 13:01:07

    E//o a écrit

    J'aime aussi beaucoup cette série, Jess, le personnage principale fait tout dans cette série.! J'avais complétement accroché au pilot puis dans les épisodes suivants ils ont remplacé un des personnages principaux et j'ai trouvé l'histoire un peu moins marante..mais tout de même: A voir :-)


    Je crois que l'autre acteur a préféré aller dans une autre série... (ou il avait déjà signer en tout cas pour une autre)
    Mais c'est vrai que ça m'a perturbé^^' Ici, son "remplaçant" fait un peu le cynique de service. Ce qui n'est pas mal au final.

    L'épisode 4 en tout cas a été bien drôle avec l'histoire du pénis XD

  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #8 05 Novembre 2011 13:01:07

    Je suis comme magda, j'en ai pas mal entendu parler, mais je n'ai pas encore vu un épisode... il va falloir que j'y remédie !
  • Bykiss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #9 05 Novembre 2011 13:04:05

    Moi j'ai regardé le pilote et j'ai à peine souri. J'attendais pas mal de cette série pcq j'adore l'actrice, mais si je ne ris pas de tout l'épisode j'ai pas envie de me forcer pour la suite, même si ça s'améliore.
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #10 05 Novembre 2011 13:23:32

    Je trouve cette série sympathique avec tout de mêmes certains épisodes un peu décevants. On est encore au début, à voir ce que ça va devenir...