[Shusterman, Neal] Les Fragmentés - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#21 07 Juillet 2014 20:49:13

Je ne savais pas que le dernier tome était divisé en 2. Personnellement, ça ne me dérangerait pas d'avoir un gros livre plutot que de l'acheter en 2 fois, mais bon :(
  • Sia

Super-Livraddictienne

#22 07 Juillet 2014 20:52:44

Là il est déjà assez gros. Et en fait c'est en lisant les remerciements que j'ai vu que ça avait été divisé (enfin, l'auteur remercie l'éditeur de lui avoir permis de faire une trilogie en 4 tomes, j'en ai conclu qu'il avait dû diviser son dernier roman). Je t'avoue que c'est pas gênant en fait, et ça évite d'avoir un tome trop indigeste (et comme c'est Shusterman, ça reste un super volume) (à part ça, je ne suis pas en mode fangirl, non non non).
  • Cafe-Powell

Néophyte de la lecture

#23 04 Septembre 2014 22:46:56

Pfff, à peine Sia ;) Mais on te comprend bien sûr, car Shusterman est un sacré conteur. Well-read-kid m'a pitché le premier tome, elle avait l'air supra enthousiaste. Elle a du mal à attendre la suite.
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#24 04 Septembre 2014 22:53:10

Forcément, Shusterman a juste une plume de malade. Ses personnages sont attachants, les situations bien ficelées. J'étais ferrée dès le premier tome !
  • Babynoux

Mange-mots

#25 05 Septembre 2014 01:20:00

est-ce-que c'est bien une trilogie ? ^^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#26 05 Septembre 2014 11:17:52

Babynoux, c'est une tétralogie ! On attend le tome 4, qui sort en octobre aux USA. Vu qu'ils sont assez rapides chez MsK, on devrait l'avoir pour 2015 =)
  • Cafe-Powell

Néophyte de la lecture

#27 11 Septembre 2014 20:26:19

Espérons ;)
    Un jour, quand j'aurai le temps, j'aimerais bien découvrir son autre série, j'espère qu'elle est aussi réussie que les Fragmentés.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#28 11 Septembre 2014 20:33:52

Cafe-Powell a écrit

Espérons ;)
    Un jour, quand j'aurai le temps, j'aimerais bien découvrir son autre série, j'espère qu'elle est aussi réussie que les Fragmentés.

Elle l'est =)

• Cafe-Powell

Néophyte de la lecture

#29 11 Septembre 2014 20:36:04

Mais c'est bien plus jeunesse, non ?
  • Sia

Super-Livraddictienne

#30 11 Septembre 2014 20:41:35

Oui pour le premier tome, mais la suite pas tellement, c'est également jeunesse-ado. Mais ce sont deux genres hyper différents. Tu trouveras peut-être des réponses dans le topic des Illumières !
    Après, il y a moins de sujets "de société" dans l'autre série, c'est clair.