[suivi lecture] Antomilna

• Antomilna

Lecteur en pantoufles

#91 22 Octobre 2012 16:55:21

Allez, ON FAIT UN CLUB !

Bon, je n\'ai pas continué ma lecture hier soir (honte à moi :-1: ) Mais en même temps y\'avait mieux à la télé .. L\'étrange histoire de Benjamin Button.. 2h40 de pleurs incessants.. Bouhouhou .

Ce soir, JE M\'Y MET! I can do iiiiiiiiiiiiit :aouh:

Dernière modification par Antomilna (22 Octobre 2012 16:56:07)

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#92 22 Octobre 2012 19:31:13

Mais oui, bien sûr que tu peux le faire, Antonine ! =) Tu vas voir, je suis sûre que bientôt, tu vas réussir à entrer dans l'histoire ! Courage, courage ! :clapi:
  • Ginger

Lecteur initié

#93 22 Octobre 2012 20:06:54

Après Le club Jane Austen, Le club Jane Eyre. Moi, j'achète /o/. Bonne lecture pour cette soirée :).
    J'ai hésité à regarder L'étrange histoire de Benjamin Button et finalement, j'ai choisi Les Infiltrés. Le film était bon ? Si oui, je pense que je me le prendrai en médiathèque quand il y sera ou je le piquerai à quelqu'un qui l'a !

• A-Little-Bit-Dramatic

#94 22 Octobre 2012 20:13:07

Ginger a écrit

[justify]Après Le club Jane Austen, Le club Jane Eyre. Moi, j'achète /o/. Bonne lecture pour cette soirée :).

+1 Je plussoie !
    Moi aussi, j'achète sans hésiter ! =)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#95 22 Octobre 2012 21:08:33

Ah oui le club Jane Eyre ça donne envie ! Bonne chance avec Bronte ! You can do it :pompom:
  • Diane Livres

Bibliophile

#96 22 Octobre 2012 21:12:21

Je suis en train de te regarder :) Sur le coup tu me donnes envie de me lancer dans "16 lunes" !

Bonne lecture
  • Antomilna

Lecteur en pantoufles

#97 24 Octobre 2012 12:49:48

Hello tout le monde!

Aaah, j'avance doucement mais sûrement dans Jane Eyre! Et devinez quoi !
    Ca y est, je suis dedans! L'autre soir j'ai lu 50 pages sans ressentir aucun ennui, ni autre chose!
    Bref, je me rend compte pour le moment que l'histoire me plaît beaucoup, et nous sommes obligés d'apprécier le personnage de jane Eyre!

Donc pour le moment, c'est un bon bilan ! :D

Et Ginger, oh mais oui .. Benjamin Button, c'est un film magnifique!
  • A-Little-Bit-Dramatic

#98 24 Octobre 2012 13:22:18

Génial ! :clapi: Je crois que c'est normal de ne pas entrer totalement dans l'histoire dès les premiers chapitres...elle n'est pas très simple et puis, ça peut être déroutant comme style...
    J'espère que ça va plaire, maintenant que tu y es entrée. Mais normalement, ça devrait rouler ! =) L'histoire devient de plus en plus palpitante et donc, addictive... :) En tous cas, c'est ce que moi, j'avais ressenti en lisant Jane Eyre. Bonne lecture. :)
  • pomm

Puits de lecture

#99 25 Octobre 2012 10:12:39

contente pour toi!

Perso je fais des allers retours x) mais vivement les chorniques pour voir les avis¨!
  • Antomilna

Lecteur en pantoufles

#100 07 Novembre 2012 20:28:30

Hellllllooooooooooooooo tout le monde !

Bouh, qu'est-ce que j'ai bien lu depuis mon dernier passage ici!

- Jane Eyre de Charlotte Brontë
    - Lorenzaccio d'Alfred de Musset
    - Cinquante nuances de Grey d'El James
    - Les contes macabres d'Edgar Allan Poe
    - Le journal de Stefan de LJ Smith !

Sinon, je lis en ce moment le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde et j'adore! J'ai lu la moitié, et je prévois de lire le reste ce soir!

Ca en fait de la lecture, les chroniques des deux derniers livres sont à venir!