[suivi lecture] Antomilna

• Anou

Lecteur professionnel

#41 10 Avril 2012 11:06:56

Je viens juste d'acheter "La princesse de Clèves", j'espère que j'apprécierai un peu plus de mon côté. Et "Nana" me tente bien aussi sinon.

Je te souhaite une bonne lecture avec ce livre de Mourlevat qui a l'air très bien !
  • Antomilna

Lecteur en pantoufles

#42 16 Avril 2012 15:09:34

Alors, mon petit bilan de la semaine..
    J'ai lu Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi d'Albert Espinosa.. Un livre qui m'a retournée, j'en suis encore choquée!
    Je n'avance donc pas dans Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat, d'une part à cause de cette histoire qui me reste dans la tête, mais aussi à cause de mon avalanche de devoirs, et bacs blancs en ce moment..
    Mais je vois le côté positif! Dans une semaine, c'est les vacances! Youpi =)
  • pomm

Puits de lecture

#43 17 Avril 2012 09:02:11

Je suis d'accord, il est juste incroyable ce livre!!!
  • Antomilna

Lecteur en pantoufles

#44 25 Avril 2012 22:31:10

Ouh là, je me rends compte que je ne suis pas passée ici depuis belle lurette.. En 9 jours, j'ai lu beaucoup il faut dire! ^^
    J'ai terminé le Combat d'Hiver de J.C. Mourlevat! J'ai bien aimé, mais ce n'est pas un coup de coeur. Ma chronique est ici.
    Puis j'ai enchaîné avec La Bicyclette rouge, un manga (plus une BD) qui était un bon moment de détente, les dessins étaient particulièrement beaux =Chronique.
    Puis ... Deux mangas cette fois, les tome 1&2 de Cat Street, de Yoko Kamio! Une histoire touchante, avec un sujet qui touche beaucoup: l'intégration des adolescents. Retrouvez mon avis.
    Et je ne m'arrête pas là! J'enchaîne avec le Jour avant le bonheur, d'Erri de Luca, un livre que j'ai reçu lors d'un partenariat. Là aussi, j'ai beaucoup aimé.
    Et pour terminer, j'ai lu le tome 3 de la Saga Gossip Girl de Cecily von Ziegesar! J'ai adoré! Je suis fan de cette saga! Mais ma chronique n'est pas encore disponible.
    Comme on le contaste, j'ai passé une excellente semaine! Et je ne m'arrête pas là ..

En ce moment, je suis en train de lire La part de l'autre d'Eric-Emmanuel Schmitt.. Un beau pavé de 503 pages avec un sujet qui fait réfléchir! J'en suis à la page 200 et je suis fascinée ..
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#45 28 Avril 2012 17:42:46

Je te souhaite de très bonnes lectures, miss !! =)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#46 29 Avril 2012 14:34:44

Aaah contente que la part de l'autre t'ait plu ! Bon courage pour les tonnes devoirs ( dit la prof de l'autre côté de la barrière !) et les bac blancs. Bientôt un peu de repos bien mérité ;-)
  • Antomilna

Lecteur en pantoufles

#47 29 Avril 2012 15:13:59

Et il fait du bien, ce repos! Encore une petite semaine de vacances pour moi :)

J'ai terminé La part de l'autre avant hier, et j'ai également lu Le joueur d'échecs, de Stefan Zweig, un petit livre de 100 pages ..

En ce moment je lis le tome 2 du Bal des poignards de Juliette Benzoni, et c'est un vrai plaisir !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#48 29 Avril 2012 15:21:42

Antomilna a écrit

En ce moment je lis le tome 2 du Bal des poignards de Juliette Benzoni, et c'est un vrai plaisir !

Je suis vraiment contente que cette saga te plaise ! =) Ce n'est jamais facile de bien conseiller, mais là, je vois que je ne me suis pas trompée et j'en suis très contente !
    Très bonne lecture avec Juliette Benzoni ! Bon weekend.

• Clémence

Serial lecteur

#49 01 Mai 2012 13:33:24

Bonne lecture avec Benzoni! Pour ma part, j'ai commencé la saga du Boiteux de Varsovie qui est pas mal du tout non plus! ;) J'espère en lire d'autres par la suite, sons style est vraiment captivant!
  • Antomilna

Lecteur en pantoufles

#50 27 Mai 2012 08:54:04

1 mois d'absence sur mon suivi lecture, ça va pas ça! A chaque fois j'oublie de le mettre à jour ..
    Bon, on va repartir sur de bonnes bases...

Ma lecture précédente que j'ai achevé hier, c'est Hush Hush, de Becca Fitzpatrick! Un coup de coeur pour le premier tome d'une saga qui promet! J'adore =D

J'ai commenc hier Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol! Bon .. J'aime bien, mais y'a quand mêmes pas mal de descriptions.. Alors si c'est ça pendant 600 pages, ça va pas trop le faire ... :angry: