[Habel, Lia] New Victoria - Saga

• Laurie

Livraddictien débutant

#151 23 Décembre 2012 19:47:55

Ce nouveau genre, le steampunk, que tout le découvre petit à petit sur la blogosphère me fait très envie et la couverture de ce livre est juste sublime ! :)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#152 10 Janvier 2013 22:43:11

L'info est tombée sur la page fb de Bragelonne : la version de Bragelonne n'ayant pas bien marché, le deuxième et dernier tome ne sortira que chez Castelmore le 12 mars.

Dernière modification par Nastasia (11 Janvier 2013 09:38:56)

• Ikebukuro

Puits de lecture

#153 11 Janvier 2013 05:55:39

J'adore l'univers Steampunk et j'ai pal de titres de ce style dans ma PAL VO. Les aventures sont souvent sympas et l'univers permets plein de possibilités de développement.
  • Cookies

Lecteur averti

#154 11 Janvier 2013 09:59:01

Mutinelle a écrit

Ah oui ! En film ça devrait vraiment bien rendre !!

Je serai bien curieuse de voir le rendu cinématographique, moins pour les robes mais plus pour les zombies. Comment seront-ils mis en scène, cet aspect m'intrigue énormément !

Et le tome 2: Rébellion sortira le 12 avril tous à vos agendas !!! J'ai vraiment hâte :clapi:

• LivresandCie

Lecteur timide

#155 23 Janvier 2013 10:47:06

La couverture est juste magnifique... Le livre objet est tellement sublime que presque j'aimerais ne l'avoir que pour ça, même si l'histoire ne me plait pas. Mais bon, le gros bonus, c'est que le résumé est super tentant :p
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#156 23 Janvier 2013 21:01:17

Livres-and-Cie a écrit

La couverture est juste magnifique... Le livre objet est tellement sublime que presque j'aimerais ne l'avoir que pour ça, même si l'histoire ne me plait pas. Mais bon, le gros bonus, c'est que le résumé est super tentant :p

Et tu peux craquer, parce que l'histoire est bien elle aussi ^^

• Cookies

Lecteur averti

#157 28 Janvier 2013 14:59:42

Mutinelle a écrit
    Livres-and-Cie a écrit

Et tu peux craquer, parce que l'histoire est bien elle aussi ^^

+1 Craque sans scrupule xD

Bientôt le tome 2!!!!

• pause-hebdo

Baby lecteur

#158 28 Janvier 2013 20:09:25

Je suis arrivée à ne pas craquée sur ce livre (et pourtant je suis sous le charme de la couverture que je trouve splendide) mais en voyant tous vos avis j'ai bien envie de me laisser tenter !
  • Cookies

Lecteur averti

#159 29 Janvier 2013 06:57:43

@pause hebdo : Pourquoi tu  n'es pas fan des zombies ?
  • pause-hebdo

Baby lecteur

#160 29 Janvier 2013 11:25:05

@cookies : ce n'est pas que je ne suis pas fan mais ce n'est pas un de mes sujets préférés, après ça dépend comment l'auteur le traite.