[Habel, Lia] New Victoria - Saga

• Emyline

Passionné du papier

#161 02 Février 2013 08:55:50

Bon, ce roman est dans ma PAL depuis un moment... il serait temps que je le lise :)
  • Cookies

Lecteur averti

#162 04 Février 2013 11:36:25

@Pause hebdo : une bonne dose d'humour avec des zombies ayant le sens de l'auto-dérision (oui ils ont une conscience), une donne d'action avec un sombre complot, une histoire d'amour (pour nos petits coeur d'artichauts ^^) et un style d'écriture tout à fait agréable.
  • LivresandCie

Lecteur timide

#163 19 Février 2013 09:55:05

La couverture est magnifique...
  • Cookies

Lecteur averti

#164 20 Février 2013 12:24:27

J'ai déjà fait de la place dans ma bibliothèque pour le tome 2 ^^ même s'il n'y restera pas longtemps car je compte bien le lire dès sa sortie!! Moi addict, pas du tout...
    C'est juste que les livres qui nous transportent d'un bout à l'autre commencent à se faire rare! Le dernier livre en date était hunger games, c'est pour dire que cela remonte!
  • Cookies

Lecteur averti

#165 12 Avril 2013 22:30:57

Je suis en pleine lecture, mais quelque chose me chiffonne dans le déroulement de l'action, je la trouve trop compacte ce qui rend le récit un peu complexe ou plutôt je dirai que cela manque de fluidité.
    Qui parmi vous le lit en ce moment?
    Suis-je la seule à ressentir un léger manque d'engouement ?
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#166 13 Avril 2013 15:58:07

Personnellement, ce n'est pas quelque chose m'a déplue c'est que j'ai eu l'impression de suvoler l'action, de ne pas être dedans.
    PAreil pour les personnages et l'histoire du coup, c'est pas que je n'ai pas aimé le livre mais je ne peux âs dire qu'il m'a captivée non plus
  • Cookies

Lecteur averti

#167 14 Avril 2013 22:22:22

@ Aveline, c'est marrant je ressens la même chose mais pour le tome 2!  Les actions sont complètement décousues, on passe du coq à l'âne, Pamela est méconnaissable et on nous bassine avec l'étiquette qui ne les gênais pas le moins du monde dans le tome précédent. Bref pour moi c'est une catastrophe!!
  • lulai

Dompteur de pages

#168 15 Avril 2013 10:41:09

Je viens de finir le 1, et je ne pense la lire la suite. Bien que le livre soit agréable il est loin d'être exceptionnel. Il y a peu d'action au final et juste sur les 100 dernières pages ce qui fait 400 pages de blabla et franchement le livre et plutôt lent.  De plus le thème des zombie et ici peu passionnant j'ai pas accroché à la romance que j'ai trouvé étrange et qui porte plus sur de la tendresse que sur autre chose.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#169 15 Avril 2013 21:52:27

J4ai le livre en VO depuis sa sortie et du coup, je crois qu'il va trainer dans ma pal un bon bout de tps
  • Cookies

Lecteur averti

#170 16 Avril 2013 08:15:40

Oh mais non Aveline, lis-le voyons, je me sentirai moins seule ^^
    N'empêche je suis à la recherche d'une personne l'ayant lu pour avoir son avis quant à toutes mes interrogations. Je veux savoir si c'est moi qui est mal compris, oublié quelque chose par rapport au tome 1, ou si c'est l'auteur qui le feu aux fesses!

Qui veut bien lire le tome 2 alors???? xD