Je l'ai enfin fini, je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y aura un tome 3 (vu le nombre de questions restées en suspens) mais que au vu de ma déception je ne sais pas si je poursuivrais...
Cookies, tu m'effraies un peu. J'ai le tome 1 dans ma PAL, étant fort intriguée par le résumé et charmée par la couv, mais tu me refroidies un peu sur la suite. :/ C'est vraiment si mauvais que ça ?
Je n'ai toujours pas pris le temps de lire le tome 1 mais sa magnifique couverture et le résumé me donnent très envie de le lire ! Vos avis m'inquiètent un peu, j'espère ne pas être trop déçue quand je m'y mettrai^^
moi le tome 1 je l'avais dévoré et pourtant habituellement ce n'est pas le type de roman que je lis. Là j'attends avec impatience le tome 2 même si vos avis me refroidissent un peu.
N'en faites pas une généralité, pour le moment je suis la seule à l'avoir lu (le tome 2). Il ne m'a vraiment pas plus mais cela ne veut pas dire non plus qu'il en sera de même pour tout le monde ^^ D'autant que vraiment le tome 1 est une petite merveille et que si c'était à refaire en connaissant mon ressenti sur la suite je lirai tout de même le tome 1!!