[Habel, Lia] New Victoria - Saga

 
  • Salsera15

    Mange-mots

    Hors ligne

    #21 30 Juillet 2012 03:27:22

    J'ai bien hâte de le découvrir et en plus la couverture est superbe!
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #22 30 Juillet 2012 14:10:32

    ça faisait un moment qu je l'avais repéré en VO avant d'apprendre sa sortie en VF. Pour moi il n'y a pas photo, ce sera  la version de castelmore.
  • L@ura

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #23 30 Juillet 2012 21:23:06

    Cette couverture est à tomber ♥ j'ai hâte de le lire !!
  • lamisscece

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 30 Juillet 2012 21:59:00

    J'avoue que la couverture est juste splendide. Je suis totalement fan ! Je croise les doigts pour qu'il garde la même couverture en français. :) En plus, le résumé est super tentant. Je suis impatiente maintenant !
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #25 30 Juillet 2012 22:01:54

    Les couvertures mises dans le topic sont les définitives françaises.
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 30 Juillet 2012 22:34:49

    Kelith a écrit

    La couverture de la version Bragelonne est vraiment classe aussi dans son genre (très steampunk pour le coup et hyper originale par rapport à toutes les autres couvertures du genre ^^). Le travail dessus est hallucinant je trouve ! (ça pourrait passer pour une version collector XD)

    [img align=c]http://ressources.bragelonne.fr/img/livres/2012-08/1208-victoria_org.jpg[/url]
    Du coup, gros gros dilemme pour moi... Je pense que je vais peut-être opter pour la version Castelmore malgré tout, pas très originale, mais question de feeling je crois :p. Mais quand même, la couv' Bragelonne déchire !


    Pour être franc, si j'adore le livre ; je prendrais aussi la version Bragelonne ...

  • Nadajou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #27 31 Juillet 2012 18:30:30

    Les deux couvertures sont très belles, le choix va être dur.... Celle de Bragelonne fait plus steampunk et est plus originale. Je crois que je me déciderai quand je les verrai en vrai ^^
    Castelmore a publié de nouvelles photos de sa version ici
  • Titisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 31 Juillet 2012 19:36:53

    Je préfère la couverture Castelmore que je trouve vraiment très jolie :pink:
  • Kitomy

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #29 31 Juillet 2012 22:05:51

    Ah oui, j'avais vu l'annonce de sa sortie sur la page de Castelmore. Et qu'est-ce qu'il me donne envie!
    Maintenant, sur ce débat de couvertures, je préfère celle de Castelmore même si celle de Bragelonne est pas mal du tout!
  • Dragomir

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #30 01 Août 2012 00:19:49

    Je trouve que la couverture Castelmore fait plus romantique que la Bragelonne...