[Suivi lecture] Kellin

• Myina

Pilier de bibliothèque

#141 10 Février 2012 12:27:16

Ah ben tu fera partie des rares qui n'ont pas aimé XD
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#142 10 Février 2012 12:38:51

Kellin a écrit

Décidément ... C'est pas super Le chuchoteur j'ai l'impression d'être dans un épisode des Experts ou une série du genre, le truc totalement chiant vous voyez ? ( j'enchaîne les lectures chiantes c'est dingue ! ) ... Je veux du Sire Cédric j'en peux plus :'S

Moi je crois que tu aimes tellement Sire Cédric que tu auras du mal à lire autre chose ! A côté d'une lecture qu'on aime les autres paraissent bien fades ...

• Kellin

Chercheur de mots

#143 10 Février 2012 13:30:26

T'as tout à fait raison Choco ! C'est bien dommage je trouve car ça me fait perdre mon rythme en même temps =/ M'enfin bon ^^
  • loulou86

Lecteur initié

#144 10 Février 2012 13:31:50

+1 Choco. Et puis au moins dans le chuchoteur, il y a de la documentation derrière ! :pouceleve: Mais bon, tu as le droit de ne pas aimer, hein...:sifflote: Viens Choco, on l'enlève et on lui fait bouffer du chuchoteur ! :diablo:

Dernière modification par loulou86 (10 Février 2012 13:32:01)

• Kellin

Chercheur de mots

#145 10 Février 2012 13:34:22

Il y a de la documentation chez Sire Cédric aussi tu sais ... :ptdr: me faire bouffer du chuchoteur why not ? Comme ça j'aurais enfin ma place en tant que meurtrière !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#146 10 Février 2012 13:35:23

A mon avis tu le reliras plus tard kellin. Moi je suis à fond dans des mangas en ce moment et du coup lorsque je lis un roman j'ai l'impression d'ouvrir la Bible ! pfff ! Oups pardon ... euh, pas la Bible alors...euh...enfin on se comprend ! ça va revenir (puis en même temps lorsque tu auras épuisé le stock de sire cédric faudra bien passer à autre chose :sifflote:). Mais pour l'enlèvement c'est OK Loulou ! hihi
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#147 10 Février 2012 13:39:23

Oh choco tu lis quoi comme manga en ce moment ? :aouh:
  • Kellin

Chercheur de mots

#148 10 Février 2012 16:45:02

Je viens de finir de regarder Blue Velvet de David Lynch et franchement c'était chouette ! J'en reviens pas O_O Je me suis bien marrée à certains passages et tout, enfin bref là n'est pas la question ... Maintenant j'aimerai lire un bouquin dans ce style là mais je sais pas du tout où chercher ... Hm si par hasard quelqu'un, en passant par ici, aurait une idée qu'il me le dise please XD
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#149 10 Février 2012 17:16:31

Ah ben je suis bien curieuse d'en lire aussi car j'ai adoré Blue Velvet quand je l'avais vu. =)
  • Kellin

Chercheur de mots

#150 10 Février 2012 17:40:57

Va falloir que je me booste pour en trouver ^^
    En attendant j'ai terminé le tome 1 de La communauté du sud mon avis : ici
    Inutile de dire que ce fut encore une déception ... J'en ai, comment dire, ras-le-bol de ce genre de bit-lit foireuse qui te casse le mythe en le rendant vraiment ridicule c'est blasant !