[Suivi lecture] Kellin

• Kellin

Chercheur de mots

#231 13 Mars 2012 13:47:32

XD oui je vais enfin le rencontrer, puis je mettrai sur le blog comment ça s'est passé. A mon avis ce sera honte sur honte mais bon :lol:
    Et sinon les livres que tu m'as envoyé sont juste excellent, merci merci merci :bisous:
    Je te le dirai jamais assez d'ailleurs !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#232 13 Mars 2012 13:49:30

je suis contente que ça te plaise et moi aussi j'ai craqué sur le Tattoo ! ;-)
    Tu as préparé tes questions ou tu fais au feeling avec sire cédric ?
  • Kellin

Chercheur de mots

#233 13 Mars 2012 13:51:20

Je vais en noter quelques unes sur un papier et je verrai une fois sur le terrain si je fais au feeling ou si je ressors mon papier XD
  • Kellin

Chercheur de mots

#234 14 Mars 2012 15:51:23

J'ai lu entre deux livres New York Trilogie le tome 1 de Will Eisner, que j'ai adoré ^^ Mon avis : ici
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#235 14 Mars 2012 15:59:29

oh je suis contente que tu aies aimé ! C'est une BD que j'apprécie beaucoup et j'avoue que c'était quitte ou double ! je ne savais pas si tu aimerais. Chouette alors !
  • Kellin

Chercheur de mots

#236 14 Mars 2012 16:01:15

:D C'est le coté très réaliste de la BD qui m'a touchée. Après lecture, je ne vois pas comment, en tant que citadins, on ne peut pas l'aimer !
  • Kellin

Chercheur de mots

#237 15 Mars 2012 10:09:31

Petit récapitulatif de mes lectures passées ! Donc, hier j'ai terminé le tome 2 de Crimson Spell d'Ayano Yamane et La promesse des ténèbres de Maxime Chattam !
    Je viendrai partager mes chroniques plus tard dans la journée ou en début de soirée ^^
    Maintenant je lis ENFIN le tome 1 de Vampire Academy de Richelle Mead ainsi que La conspiration du temple de Steve Berry ^^
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#238 15 Mars 2012 10:47:55

aaah! alors tu nous diras ce que tu penses de VAcademy (pourvu que ce soit bon car tu vas devoir te farcir plus d'un tome !) Ayano Yamane je ne connais pas... c'est une lecture asiatique ?
  • Kellin

Chercheur de mots

#239 15 Mars 2012 11:55:42

Bah pour le moment c'est assez prenant ! J'espère que la suite sera toute aussi bonne ^^
    Quant à Ayano Yamane c'est une mangaka qui fait du yaoi ... D'ailleurs en parlant de littérature asiatique, ça fait depuis mon Suichi Yoshida que je n'ai pas lu de roman jap ( c'est-à-dire looongtemps ) :lol:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#240 15 Mars 2012 12:56:39

et bien en ce moment il y a de supers challenges japonais qui fleurissent. j'en ai choisi deux sur les conseils de Touloulou